Alien website
WEYLAND CORPORATION

Weyland corpCHRONOLOGIE :

1 Octobre 1990 : Naissance de Peter Weyland en Inde

1 Octobre 2004 : Peu après son quatorzième anniversaire Peter Weyland créé une trachée artificielle avec des cellules souche synthétiques.

11 Octobre 2012 : Weyland Industries est reconnu comme entité commerciale selon les lois des États-Unis et enregistré au registre Companies House du Royaume-Unis. Avec les brevets déjà déposés par Peter Weyland, Weyland Industries débutent dans les affaires avec l'un des plus gros capital de l'histoire que n'importe quel autre compagnie avant elle.

27 Mars 2015 : Weyland Industries installent les premiers panneaux solaire en orbite autour de la Terre, cette nouvelle énergie renouvelable fera gagner à Peter Weyland son premier million de dollars dans les mois qui suivirent.

30 Juin 2015 : Après son succès avec les panneaux solaire, Weyland Industries reçoit des fonds de trois des plus grandes firmes mondiales.

2 Février 2016 : En utilisant un prototype de processeur atmosphérique, Weyland Industries réussi à créer un atmosphère artificiel au dessus du pôle nord, stoppant ainsi quasiment la fonte de la calotte glaciaire.

17 Juillet 2016 : Peter Weyland est nommé Chevalier du Royaume D'Angleterre, devenant à 25 ans le plus jeune de l'histoire à obtenir cette distinction.

10 Décembre 2017 : Peter Weyland reçoit le prix Nobel pour son travail sur l’arrêt de la fonte de la calotte glaciaire.

19 Décembre 2017 : Weyland Industries rachète le droit d'exploité des recherches créés par la Nasa lors du Projet JIMO (Jupiter Icy Moons Orbiter) et découvre qu'il y a bien eu de la vie rudimentaire dans les océans d'Europe, une des lunes de Jupiter.

1 Juin 2022 : Les scientifiques de la division médicale de Weyland Industries trouvent un remède pour guérir 98% des cancers.

4 Février 2023 : Second prix Nobel pour Peter Weyland grâce son remède contre le cancer.

28 Février 2023 : Peter Weyland fait son légendaire discours au TED, exposant ainsi ces plans pour les 50 ans à venir.

5 Août 2023 : Weyland Industries dépose son brevet numéro 8,128,899 pour la création et l'utilisation des androïdes dans les milieux industriels et scientifiques.

10 Mai 2024 : Le département militaire de Weyland Industries réussi à multiplier par trois la vitesse des projectiles et double la précision des munitions. Le coût de ces améliorations restera confidentiel.

6 Septembre 2024 : Weyland Industries créé le premier véritable simulateur d'environnement holographique qui recréé avec perfection l'apparence et les sons de n'importe quel endroit sur Terre.

10 Septembre 2024 : Création du fusil Weyland Tempête, une arme capable de traquer une cible sur plus de 500 kilomètres, l'arme détermine aussi la santé et la condition physique de la cible et est également équipé d'un système de visée automatique intelligent.

7 Janvier 2025 : Création de David 1, le premier prototype d'androïde. Il est nommé David en hommage au nom que Peter Weyland réservé à son propre fils humain.

22 Mars 2026 : Weyland Industries dépose le brevet numéro 9,158,239 d'un peau synthétique imitant la biologie et la texture de la peau humaine.

3 Juin 2026 : Weyland Industries dépose le brevet numéro 10,445,075 pour la création et l'équipement de dispositif de réglages automatique des réticules de visée, éliminant de ce fait tout les défauts de ce genre d'appareillages et supprimant également l'utilisation des formules mathématiques.

30 Septembre 2026 : Weyland Industries rachète Biotech, affirmant ainsi sa place de leader dans le domaine des biotechnologies.

18 Novembre 2026 : Weyland Industries privatise la mission Kepler de la NASA en multipliant par dix le budget, en une année 6546 mondes bio-compatibles sont découverts.

1 Janvier 2028 : Les premiers ajustements sur l'androïde David sont effectués afin de faciliter ces interactions avec les humains, les premiers résultats sont très prometteurs.

31 Mars 2028 : Weyland Industries devient la première entreprise à réaliser plus de 100 millions de dollars de parts de marché en 5 ans.

20 Mai 2028 : Le laboratoire Weyland de San Francisco découvre la notion d'hyper-sommeil, la faculté du corps humain de cessé toutes activités biologique durant une période prolongé et de se réactivé quand la stase est stoppée. Les application pratiques de cette découverte commence aussitôt après la découverte.

9 Août 2029 : Weyland Industries dépose son brevet numéro 11,280,599 de processeur atmosphérique permettant de rendre respirable n'importe quel monde extra-terrestre. Cette découverte s'accompagnera de la célèbre phrase de son créateur : « Il y a d'autre monde que celui-ci, mais il n'y a pas d'air à y respirer, nous rendons juste cela possible ».

18 Septembre 2029 : Weyland Industries rachète le CERN (Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire) et obtient du même coup le plus grand accélérateur de particule au monde ainsi que toute ces installations.

12 Décembre 2029 : Après des années de litiges, Weyland Industries obtient le brevet pour les androïdes David aux dépens de la start-up Japonaise Yutani Corporation protégeant ainsi les investissements de Weyland Industries et ces partenaires.

27 Juillet 2030 : Weyland Industries dépose le brevet 12,004,556 pour l'élaboration et la création de chambres d'hyper-sommeil, révolutionnant ainsi les voyages spatiaux et permettant ainsi des découvertes sans précédents dans ce domaine.

10 Août 2031 : Weyland Industries commence la terraformation de la Lune.

3 Avril 2032 : Weyland Industries rachète 4 des plus grands conglomérats de défense et de transports au monde, s'imposant ainsi comme le leader dans les domaines de la sécurité, de la défense et de la technologie aérospatiale.

20 Mai 2032 : Les scientifiques de Weyland Industries découvre la relation entre la vélocité et le cours du temps, faisant ainsi du concept de voyage au delà de la vitesse de la lumière une réalité. Les applications pratiques commencent aussitôt.

4 Juillet 2033 : Weyland Industries créé un nouveau type de munitions 5,56 créé à partir de minerais découvert sur une planète habitable en orbite autour de Gliese 581, Ces munitions sont capables de garder leur vitesse dans n'importe atmosphère de n'importe quel type.

4 Octobre 2033 : Le millionième employé de Weyland Industries est engagé : Il s'agit du docteur Richard Post engagé en temps que chef statisticien du département électronique.

17 Janvier 2034 : Weyland Industries créé le premier véhicule d'exploration spatiale à atteindre la vitesse de la lumière, le SEV (Space Exploration Vehicle).

11 Mai 2035 : La FNS (Fondation Nationale pour la Science) impose des restrictions quant à l'utilisation commercial des androïdes de type David.

30 Juin 2035 : Après les ajustements demandés, les premiers prototypes de David 3 sont testés en interne afin de juger de leurs interactions avec les humains, les premiers tests sont encourageants.

21 Juillet 2035 : Weyland Industries ouvre des bureaux dans différents pays du monde, notamment en Grèce, au Salvador, en Antarctique et en Afrique du Sud. 

25 Août 2036 : Weylands Industries ouvre l’Académie des Explorateurs, une grande école permettant aux étudiants de se spécialisés dans des domaines telle que la biotechnologie, la nanotechnologie, la cybernétique et la terraformation. Les meilleurs étudiants se voit offrir un poste au sein de Weyland Industries.

15 Décembre 2037 : Le magazine Fortune 500 place Weyland Industries à la première place de son top 10 des entreprises pour lesquelles il faut travailler.

21 Décembre 2037 : Les astronomes de Weyland Industries découvrent une vaste zone de l'espace particulièrement riche en minerais et autre ressources naturelles, les Voiles Extérieurs (Outer Veils). Weyland projette de s'y rendre d'ici la fin du siècle.

4 Juillet 2038 : Weyland Industries devient le premier employeur des vétérans du conflit asiatique en proposant 35% d'emplois stables.

2 Mars 2039 : Weyland Industries dépose le brevet 13,345,075 pour une amélioration du fusil Weyland Tempête capable de compensé la densité, la composition et la pression de tout atmosphère.

28 Mai 2039 : Utilisant la technologie Weyland des processeurs atmosphérique, l'air est rendu respirable pour la première sur une planète extra-terrestre, GJ 667 Cc, ouvrant la voie à la terraformation d'autres planètes.

14 Mai 2039 : Les astronomes de Weyland Industries découvrent plusieurs lunes et une planète cernées d'anneaux pouvant accueillir de la vie (La planète sera Nommée Acheron LV-426) dans le système de Zeta 2 Reticuli. Weyland souhaite s'y rendre avant la fin du siècle.

1 Avril 2042 : Le David 4 devient le premier modèle de la série David commercialisable. Il est principalement utilisé pour des taches administratives, de bureau ou ménagères à travers le monde.

18 Août 2042 : Weyland Industries remporte le contrat du gouvernement américain visant à construire et gérer l'établissement pénitencier de classe E, HD 85512 b. De nombreux prisonniers de la Terre et d'autres établissements sont ainsi délocalisés, beaucoup d'entre eux seront ainsi efficacement réhabilités et rendus à la société.

20 Novembre 2042 : Weyland Industries fais don de 5 millions de dollars à l'association des Petits Explorateurs, une œuvre de charité ayant pour but d'aidé les enfants atteint de troubles scolaire et étant intéressés par les sciences et la technologie.

19 Avril 2051 : Weyland Industries améliore son véhicule de transport RT01 destiné aux planètes terra-formées : Le véhicule n'a donc plus aucunes limites de poids transportable, que se soit pour le transport de matériel ou de personnes.

14 Février 2052 : Weyland Industries dépose le brevet 14,524,02 pour un véhicule pouvant évoluer sur les parois verticales, le ATV-NR6, permettant ainsi aux équipes de Terra-Bâtisseurs de pouvoir atteindre des endroits autrefois inaccessibles.

7 Juillet 2052 : Weyland Industries fait quelques améliorations émotionnelles concernant l'androïde David 4, qui devient le David 5.

1 Août 2055 : L’Association Nationale des Femmes Dirigeantes (National Association for Female Executives) nomme Weyland Industries première de son top 50 des sociétés à engager des femmes dans des postes à responsabilités.

29 Janvier 2056 : Weyland Industries dépose le brevet numéro 15,725,924 concernant un exosquelette mécanique permettant de soulever de lourde charges et des munitions pour véhicule de combat, le Power Loader.

6 Mai 2057 : Weyland Industries dépose le brevet numéro 15,99,257 concernant un module de survie éjectable pouvant gardé un être humain en vie durant une période supérieur à 50 ans.

22 Juillet 2059 : Weyland Industries créé un appareil de décontamination portable ultra-léger utilisant un système de projection de flammes.

9 Août 2060 : Weyland Industries met sur le marché le BROCA, un implant permettant de comprendre n'importe quelle langue et ne nécessitant aucune connaissance linguistique particulière de la part de l'utilisateur.

2 Septembre 2061 : Weyland Industries dépose le brevet numéro 16,572,042 concernant une chambre complètement automatisée de diagnostique et de chirurgie, le Medpod 7201.

26 Février 2062 : Seulement 7% de la population réussie à faire la différence entre un véritable être humain et l'androïde David 6.

1 Décembre 2063 : Weyland Industries dépose le brevet numéro 17,900,353 concernant le Spectagraphe, un module anti-gravité permettant de réalisé des cartes en trois dimensions de terrains inconnus, facilitant ainsi grandement la travail des Terra-Bâtisseurs.

11 Août 2064 : De sévères améliorations sont effectuées sur les tenues spatiales de type SE avec notamment l'ajout d'un exosquelette en cadmium, l'affichage de la mission en cours, des statistiques biologique du porteur, les conditions météorologique etc.

23 Juin 2065 : La Bibliothèque Mémorial Sir Peter Weyland est construite à Washington.

20 Novembre 2065 : Aux vues de son expansion dans le domaine de la Terraformation, Weyland Industries est approché par le gouvernement américain afin de créer une force de maintien de la paix, entraîner par les Marines dans l'éventualité de futurs conflits.

7 Avril 2066 : Les coûts de production des androïdes David étant en baisse, Weyland Industries décide de le rendre plus accessible aux consommateurs ce qui aura pour effet une remarquable prolifération du produit dans les foyers du monde entier.

6 Juillet 2068 : Weyland Industries produit des milliers d'androïdes David 7 et les déploies à travers tout l'univers. Les David 7 sont très bien acceptés par la population humaine grâce à leurs systèmes d'encodages des émotions humaines : Avec ce système, le David 7 peut ainsi assimilé et reproduire les émotions humaines jusque la plus petite nuance tout en continuant de remplir ces objectifs.

30 Juin 2070 : L'Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) approuve le Medpod, une douzaine sont produit tandis que près de 10 000 pré-commandes sont passées à la suite de cette approbation.

13 Mai 2071 : Weyland Industries devient partenaire des jeux olympiques de 2091 et fournisseurs officiels de technologies cybernétique pour ces futurs jeux.

14 Juin 2071 : Weyland Industries rappelle certains exemplaires de son David 7 (Numéros de série entre 5000 et 7000, Type A, B et C) suite à de nombreuses plaintes concernant l'impossibilité de ce modèle à interpréter certaines interactions et ordres humains.

16 Août 2071 : Weyland Industries dépose le brevet numéro 18,364,003 concernant un appareil pouvant restauré momentanément l'activité cérébrale des personnes récemment décédés.

9 Mars 2072 : Weyland Industries consolide ces produits et solutions en sept grands secteurs : Santé, Transports, Énergies, Électroniques, Terraformation, Sécurité et Cybernétique.

9 Juillet 2072 : Weyland Industries présente le Prometheus, leur nouveau vaisseau de transport pouvant voyager à une vitesse supérieur à celle de la lumière et laisse entendre que le Prometheus pourrait partir en mission très prochainement.

23 Décembre 2072 : Les pré-commandes concernant le futur modèle de David 8 dépassent toutes les prévisions.

1 Janvier 2073 : Sur la base de nouvelles découvertes confidentielles faite par les chercheurs de Weyland Industries, une destination est trouvée pour le Prometheus. Une offre est alors ouverte pour de nouveaux investisseurs et le planning de la mission est définie.

14 Mai 2075 : Weyland Industries engage un partenariat avec Internet Explorer en vue de centraliser toutes ces activités sur internet et mettre sur pied un système de recrutement via des tests en ligne.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?