Alien website

DIACRE

Deacon prometheusLe Diacre, aussi connu comme l'Ultramorphe dans les premiers brouillons, est une créature Xenomorphe formée suite à l'ensemencement d'un Ingénieur par un Trilobite.

Monde : LV-223

Hauteur : Inconnu

Poids : Inconnu

Autres Noms : Ultramorphe, Proto-Xenomorphe


HISTOIRE :
 
Le Diacre est un résultat accidentel du Liquide Noir, qui a été à l'origine utilisé pour la création de la vie mais également comme Arme de Destruction.
 
Le Liquide a infecté Holloway, qui a imprégné Elizabeth Shaw d'un Trilobite. Le Trilobite en vieillissant a imprégné un Ingénieur sur LV-223. Le Diacre s'est développé et a éclaté de la poitrine de l'Ingénieur.

ORIGINE DU NOM :
 
Le nom de production de la créature est devenu "Le Diacre" parce que selon le directeur de Prometheus Ridley Scott, sa tête ressemble à la mitre d'un Évêque, le chapeau pointu du Diacre d'église chrétien.

DIFFERENCE DU XENOMORPHE :
 
La plus grande différence entre un Xenomorphe et un Diacre est l'hôte de qui ils viennent. Comme tout Xenomorphe dans la Saga ils gagnent de différentes caractéristiques de leurs hôtes. Il est important de noter comment la naissance de cette créature se distingue de la majorité des naissances Xenomorphe, il est né avec les bras et les jambes, la plupart d'autres Xenomorphes né dans des humains, n'a pas de bras ou de jambes avant la naissance. Au lieu d'avoir une deuxième bouche comme d'autres Xenomorphes cette créature avait juste une deuxième mâchoire supérieure qu'il pourrait désorienter comme un requin Lutin.
 
À la différence de la plupart des Chestbursters rencontré par les humains, le Diacre utilise l'arrière fin pointu de sa tête pour déchirer la Poitrine de son hôte.

A SAVOIR :
 
L'équipe de production de Prometheus a dit que "l'Ultramorphe est un Alien qui vient d'un Ingénieur." Le nom Xenomorphe et Ultramorphe a été aussi utilisé de façon interchangeable pour décrire cette créature.
 
Le co-scénariste du film, Damon Lindelof, a déclaré que le Diacre pouvais être une Reine, ou le progéniteur du Xenomorphe.
 
Le Diacre vu dans Prometheus n’est apparemment pas le Progéniteur du Xenomorphe, ce n'est pas non plus le premier de ce genre, puisqu'une sculpture du Xeno peut être vue dans le Juggernaut des Ingénieurs.
 
Certains des surnoms pour le Diacre sont "Proto-Xenomorphe" et "Proto-Alien ", il est inconnu si en effet le Diacre est en fait un Xenomorphe.
 
Le Diacre et Xenomorphe "Normal" exposent des traits semblables tels que l'arrivée d'un hôte, le fait de posséder un cadre squelettique et le fait d'avoir une arrière tête balayée, cependant, impossible de s’avoir qu’elle créature y avait-il avant les Deux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?