Alien website

HAMMERPEDE

HammerpedeLe Hammerpede (aussi connu comme étant le Cobralien, CobraBurster, Milbworm, ou Cobrahugger) est formé à partir du Liquide Noir des urnes des Ingénieurs renversé et qui infecte des vers indigènes de LV-223. 

Planète / Habitation : LV-223

Longueur : Environ 1,40M

Poids : Inconnu

Couleur de Peau : Blanc Pâle

Distinction : Structure du corps semblable au Cobra

Affiliation : Liquide Noir

Autres Noms : Cobraburster, Milbworm, Cobralien, Cobrahugger


BIOLOGIE :
 
Les Hammerpedes sont très semblables aux vers que nous connaissons, mis à part qu’ils soient beaucoup plus grands. Leurs crêtes sont très semblables à ceux des cobras (D’où le Nom : Cobrabursters, Cobraliens ou Cobrahuggers). Ces crêtes pourraient être pliées dans et autour de "la tête" de la créature. Leur "tête" est semblable à celle d'un Facehugger et ils possèdent le même sang acide. Ils possèdent également la même force incroyable, capable de casser des os. Ils ont la capacité de régénérer rapidement leurs parties rompues, coupées ou cassées, en créant soit une nouvelle tête ou une nouvelle queue. 

ORIGINES :
 
L'origine des vers qui amènent le Hammerpede pourrait être qu’ils soient  natals à LV-223, grâce et probablement en raison de l'atmosphère. D'autres croient que les Ingénieurs les ont apportés sur LV-223, peut-être pour évaluer le Liquide Noir. Une autre explication possible dit qu'ils étaient déjà à bord du Prometheus et étaient sous les pieds d'un des membres de l'équipage.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?