Alien website

TRILOBITE

Trilobite babyLe Trilobite est une sorte d'alien ressemblant à un petit calamar à la naissance et une grosse pieuvre étant adulte, dont les caractéristiques sont semblable au Facehugger.


Planète / Habitation : LV-223
Longueur : Environ 80 cm à la Naissance
Poids : Inconnu
Couleur de Peau : Blanc Jaunâtre
Distinction : Structure du Corps semblable au Calamar
Affiliation : Liquide Noir, Shaw, Holloway
Autres Noms : Squid Alien, Shaw's Baby, Cuddles, Squid Facehugger


ORIGINE :

Après que Charles Holloway est été infecté par l'agent pathogène « Liquide Noir », il imprègne involontairement Elizabeth Shaw d’un Trilobite quand les deux ont un rapport sexuel.

Plus tard, quand Shaw est sur le point de donner naissance au Trilobite, elle utilise le medpod 720i pour l'enlever d'elle-même.

Le Trilobite ressemble à un calmar de quatre bras, cependant il est extrêmement agressif et grandit à une vitesse incroyable sans réel explication.

Bien que Shaw essaie de décontaminer le medpod et de tuer la créature infantile, il est simplement rendu sans connaissance et va ensuite commencer sa mutation.

Après Mutation du Trilobite (Nourisson), le canot de sauvetage de Vickers est jeté du Prometheus sur LV-223 avec celui ci à bord, Shaw le libère de la pièce du medpod lors de l’attaque de Ingénieur. Après une brève lutte, le Trilobite imprègne l'Ingénieur d'un Diacre.

Le Trilobite meurt quelques instants plus tard.

Pendant l'imprégnation, les hôtes perdent leur force et chute inconscient, comme les victimes des facehuggers normales. Le processus d'imprégnation semble être le même que le facehugger, mais quand le Trilobite imprègne un hôte, il a pour résultat un Diacre. (Ou rapport seul avec un Ingénieur).

Trilobite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?