Alien website

CHARLIE HOLLOWAY

HollowayLe Docteur Charles "Charlie" Holloway est un archéologue qui a été chargé d'assister l’expédition de l’USCSS Prometheus dans la découverte du monde natal des ingénieurs sur LV-223. Il a une relation amoureuse avec Elizabeth Shaw. C'est-un archéologue sceptique et aventureux.


A SAVOIR :

Lors de la mission, Holloway est infecté par le Liquide Noir et cela de manière intentionnelle par David. L'infection au premier abord mute très lentement et ne présente aucun symptôme. Holloway a finalement une relation sexuelle avec Shaw et l’imprègne inconsciemment d’un monstre extraterrestre. Après avoir dormi avec Shaw il commence à sentir la fièvre et remarque aussi un très petit organisme dans l'un de ses yeux.
 
D'autres symptômes commencent alors à ce montré, comme les yeux injectés de sang, les veines sombres très visibles, la détérioration rapide des tissus de la peau et une couleur de peau très pâle, presque livide.
 
Pour sauver la vie de sa bien-aimée Elizabeth et pour arrêter sa douleur, Holloway est brûlé vif à sa demande par Vickers, qui refusa de le laisser revenir à bord car il pourrait contaminer et infecter d'autres membres d'équipage.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?