Alien website
DAVID 8

Prometheus david michael fassbenderDavid est le nom donné à une série d'androïdes fabriqués par la Weyland Industries. Le premier de la série, David 1, a été le premier prototype d'androide du genre.

Le Développement de David 1 a été annoncé en 2025, après que la Weyland Industries est obtenu un brevet pour les individus cybernétiques pour une utilisation dans les environnements scientifiques et industriels en 2023. 

Peter Weyland, fondateur de Weyland Industries, a donné le nom David à androïde parce que le nom qu'il avait initialement réservé à son propre fils était David.


A SAVOIR :

La première disponible dans le commerce David est David 4. Il a été créé en 2042 et a réussi à améliorer le flux de travail et l'efficacité dans le monde entier.

Le dernier modèle, David 8, possède des émotions humaines et il est presque impossible de le distinguer des individus humains. Il a été lancé dans le vaisseau d'exploration Prometheus et son rôle dans le vaisseau est, entre autres, de réveiller les autres membres de l'équipage de l’hypersommeil.


HISTOIRE :

"Il a été repensé, remanié et apporté à la vie avec une meilleure performance technologique, intellectuel, physique et affectif. Bienvenue à la huitième génération d'avancement cybernétique. Présenté par Weyland Industries. Avec son nouveau niveau de 99% de sensibilité émotionnelle, David 8 peut entrer facilement dans n'importe quel environnement et réaliser une interaction humaine authentique. David 8 peut comprendre et répondre de manière appropriée à même les signaux émotionnels les plus complexes ou des commandes verbales dit subtilement.

David 8 a des compétences utiles dans la fabrication, les finances, sciences de la terre et de la médecine, et il peut devenir instantanément compétent dans presque n'importe quel autre domaine. Il est poli, pratique et efficace, et de loin, l'individu cybernétique le plus avancé sur le marché aujourd'hui. David 8 est garanti pour vous surprendre. Il est extrêmement polyvalent et utile. Contrairement à leurs homologues humains, David 8 est disposé à effectuer toute tâche qui lui est assignée, sans poser de questions ou de résistance. Il ne bronchera pas à même l'affectation la plus inquiétante ou apparemment la plus irrégulières, et il persévérer consciencieusement jusqu'à ce qu'il atteigne son objectif final. Découvrir, explorer et construire de meilleurs mondes avec le nouveau David 8 ".


COMMUNICATION :

David 8 est à l'aise dans toutes les langues connues à travers les mondes et peut déduire les composantes linguistiques de toutes nouvelles langues (si rencontrées).

La communication entre les humains et David 8 doit se sentir tout à fait fluide et naturel. Il reconnaît instantanément le ton et le timbre d'une voix nouvelle et l'enregistrer dans sa base de données.


ENTRETIEN :

Contrairement aux modèles précédents, David 8 peut mener l'ensemble de ses procédures de maintenance. Il surveille en permanence la dégradation de son fluide hydraulique de haute turbidité et reconstituera à intervalles réguliers (environ tous les deux mois pour la plupart des applications à usage mixte). 

Ses cellules lithium-ion sans perte sont garantis pour la durée de vie du produit. Les Grosses réparations ou dommages physiques doivent être traitées par une installation cybernétique autorisé par la Weyland.


ESPRIT ET MEMOIRE :

  • Équivalent de l'intelligence fluide de 10¹² neurones
  • 3D cinématique centre orientation
  • Programme de sécurité du centre de la peur (peut être désactivé)
  • Encodage émotionnel avancée
  • La reconnaissance faciale via la cartographie de l'expression exclusive
  • Mémoire illimitée
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?