Alien website
ELIZABETH SHAW

Elizabeth shawDocteur Elizabeth "Ellie" Shaw est une archéologue accomplie possédant un doctorat en paléontologie et archéologie, chargé d'assister l’expédition de l’USCSS Prometheus en découvrant le monde natal des ingénieurs sur LV- 223.


A SAVOIR :

Avec son partenaire scientifique et amant Charlie Holloway, Shaw a découvert l'emplacement d’LV-223 et convaincu la Weyland Corp de financer une expédition scientifique vers la planète. Elle croyait que cela lui permettrait de rencontrer enfin les créateurs de l'humanité et de gagner des réponses à un certain nombre de questions existentielles sur la nature et les origines de la vie humaine.

Shaw subira un véritable calvaire durant la mission sur LV-223, perdant son amant Holloway suite à un contact avec le liquide noir, elle sera enceinte d’un Trilobite imprégné par son amant avant sa mort. Elle affrontera le dernier ingénieur dans un ultime combat, elle le laissera se faire capturer par le Trilobite se qui donnera naissance à un Diacre (Shaw n’est pas au courant de l’existence de cette race Alien). Plus tard elle récupérera la tête de l’androïde David 8 pour qu’il l’emmène grâce à un vaisseau Juggernaut, vers la planète des ingénieurs. 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?