Alien website

LV-223

Prometheus landing on lv426LV-223 est une des trois lunes de la planète Calpamos. Elle tour en orbite autour de l'étoile Zeta II Reticuli, localisé dans le système de Zeta Reticuli dans la constellation de Réticulum. Cette lune est constituée de montagnes, déserts et de vallées.


Localisation : Constellation de Réticulum
Nom : LV-223


CLIMAT :

L'atmosphère est composée à 71 % d'azote, de 3 % d’oxyde de carbone et de 23 % d’oxygène. Il contient aussi de petites quantités d'argon, découvert par le vaisseau spatial Prometheus. L'air sur LV-223 est très identique à l'atmosphère de la Terre, mais contient de haut niveaux toxiques de dioxyde de carbone (CO2). Pour comparaison, la moyenne sur terre est d’environ 0,389 %.


FORME DE VIE :

Il est impossible de savoir s’il y avait des formes de vie avant que les Ingénieurs ne débarquent sur LV-223. Il est spéculé par Janek (Pilote du Prometheus) que cette lune était une sorte de base militaire montée par les Ingénieurs pour construire des armes biologiques mais qu’au final ils en auraient perdu le contrôle. Il y a des vers, des créatures semblables au mille-pattes dans les dômes, mais personnes ne sais s’il s’agit d’une espèce Extraterrestre ou autres.


A SAVOIR :

2 000 ans avant sa découverte par l’homme, les Ingénieurs ont établi un temple sur LV-223 et ont lancé un plan de destruction, afin d'anéantir l'humanité (pour des raisons inconnues) en libérant un agent pathologique du nom de A0-3959x.91 – 15 (Liquide Noir). Cependant, ils ont apparemment perdu le contrôle de l'agent pathogène, se qui a mené les Ingénieurs à mourir peu à peu. Quatre Ingénieurs pris refuge dans les Chambres d'Hypersommeil de leur vaisseau (Juggernaut), seulement un d'entre eux survécu.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?