Alien website

JUGGERNAUT

01 engineers06Le Juggernaut est un vaisseau avec le même design que celui du Derelict, mais avec des différences très légères. Il semble être le Vaisseau Principal des Ingénieurs. Le nombre de Vaisseau Juggernaut sur LV-223 est totalement inconnu (Minimum 2).

Fabricant : Inconnu

Hauteur : Inconnu

Armement : Liquide Noir, AO-3959X.91 - 15

Distinction : Forme, Robustesse

Equipage : Prévu pour 4

Autres Noms : Derelict, Croissant


CARACTERISTIQUES :
 
C’est un vaisseau asymétrique, avec une section centrale plus épaisse entre deux cornes, qui fléchissent vers le haut.
 
Il a de nombreux tunnels qui partent de plusieurs endroits. Il dispose de trois grandes ouvertures près du niveau du sol entre les deux cornes, menant à l'intérieur du navire. L'intérieur du Juggernaut est constitué de parois squelettiques, de passerelles circulaires et de passages vertigineux.
 
Le Juggernaut se compose également d’une Chambre de pilotage + Stase avec sarcophages, pour 4 Personnes (Ingénieurs) + d’un mécanisme de contrôle faite d'une sorte de biologie en matériaux analogique, qui est activé par l'utilisation d'une Flûte, dès activation, le siège du pilote sur le centre du pont s’active.

A SAVOIR :
 
Sur LV-223 au moins un est localisé et est activé par le dernier Ingénieur; le seul survivant du massacre d’LV-223, 2 000 ans plus tôt. Au lieu des oeufs Xenomorphe, le chargement contient des Ampoules de liquide Noir pour une destination vers la Terre afin d’Anéantir l’Humanité.
 
Ce type de Vaisseau semble être le principal utilisé par les Ingénieurs pour le voyage interstellaire ou dû moins, pour le transport de chargement. (LV-426 = Milliers d’œufs et LV-223 = des Milliers d’Ampoules).

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?