Alien website

Alien 5 est la fin d'histoire la plus Satisfaisante pour Alien !

À la suite des récentes déclarations de Sigourney Weaver confirmant qu'Alien 5 n'était pas abandonné, Sigourney Weaver a déclaré qu’Alien 5 est la « plus satisfaisante fin» d’histoire pour Alien !

Dans le cadre des célébrations de l’AlienDays de nombreux cinémas ont réalisés des projections des films.

La mairie de New York, a eu le plaisir d’avoir la présence de Sigourney Weaver où elle a répondu aux questions de l'auditoire. Inévitablement, elle a été interrogée sur Alien 5.

Un Membre du site AvPGalaxy était présent :

  • "Elle parle du script comme si -dans la mesure où elle est concernée- ce qui se passe déjà, est dans son esprit la fin d’histoire la plus satisfaisante.
  • Concernant la relation / romantique dans Aliens entre Hicks et Ripley, elle a ajouté : "vous verrez beaucoup plus de cela dans le prochain."
  • Elle a continué à dire qu'elle vient de terminer quelque chose d'autre avec Blomkamp en Afrique du Sud, qu'elle ne peut pas dévoilé.
  • Elle a déclaré que, comme les autres films, le film de Blomkamp a une nouvelle vision très particulière. 
  • Weaver a également parlé d’Alien 3 et d’Alien Résurrection et comment la suite de Blomkamp se rapporte à eux, en déclarant que le nouveau film "n'effacera " pas les films mais seront " parallèle " à eux.  

Alien 5

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • LE_SURVIVANT_DU_XX-121
    • 1. LE_SURVIVANT_DU_XX-121 Le 28/04/2016
    Super, ouff il ne les efface pas mais...
    "Parallèle" ?! Comment ça, que veut-elle dire par là ?
  • AlienGalaxie
    Je ne sais absolument pas ce qu'elle à voulu dire ^^ voici la phrase en anglais : "Weaver also talked about Alien 3 and Resurrection and how Blomkamp’s sequel relates to them, stating that the new film wouldn’t “wipe out” those films but “run parallel” to them. This continues to support the current belief that Blomkamp’s project will be an alternate Alien 3 – which if Ripley is returning as the original Ripley and Hicks and Newt are back, it couldn’t be anything other than an alternate."
  • Predator@Alien
    • 3. Predator@Alien Le 28/04/2016
    Ah ahhhhhh ! Enfin une bonne nouvelle qui provient de ce film ! Cela renvoit à ce que j'avais évoqué : le voyage dans le temps ! Puisque pourquoi y aurait-il des uniformes de la Corée du Sud ? Enfin ce n'est qu'une théorie ^^' et franchement j'espère que ce ne sera pas ça sinon ce sera le bazar ^^' mais ça me rassure, maintenant je regarde d'un autre oeil Neill :) et euh... Par contre Biehn est un peu teubé nan ?
  • Sadarkness
    • 4. Sadarkness Le 28/04/2016
    Ben.... parallèle = histoire alternative = un seul considéré comme canon et fil directeur de la franchise. Pour moi il n'y a pas de grande différence avec les hypothèses d'avant.
    Et puis je vois pas trop pourquoi faire un reeboot sur Alien, y'a de quoi le caser sans trop de problèmes si on fait pas trop de connerie... Par contre, s' il s'agit d'un rêve, la je ne suis pas contre.
  • Predator@Alien
    • 5. Predator@Alien Le 28/04/2016
    Un rêve oui pourquoi pas, mais si on voit trop que c'est un rêve ça va faire bizarre non ? Parce qu'à ce moment là on peut faire 40 films et ils diront "tant que c'est un rêve on peut faire pleins de films ça n'affectera rien" ... Donc ce que je veux dire c'est que j'aimerai bien qu'il y ait une fin qu'on puisse interpréter de deux façons différentes, comme ci qu'on pouvait se poser la question nous même et trouver une réponse nous même. Enfin "parallèle" ça peut aussi être quelque chose de beau, ceux qui ont vu Interstellar comprendront de quoi je parle.
    Et puis bizarre ce nouveau concept art, pourquoi Newt serait plus âgée si cela se situe entre les deux ? Donc oui, un rêve d'accord, si on peut considérer que c'est un monde parallèle :)
  • debrophy
    • 6. debrophy Le 28/04/2016
    Moi perso je suis absolument contre l'idée du rêve..; je n'me suis pas pas envoyé les 3 et 4 avec passion plusieurs fois en attendant une suite logique pour entendre le prétexte du rêve cryo ou autre... La théorie du voyage dans le temps, je suis pas contre, même vraiment pour en fait. Après tout, Sigourney Weaver a dit à plusieurs reprises, et récemment encore, que l'idée que l'histoire se termine sur terre ne lui plaisait pas, donc l'hypothèse d'un retour dans le temps de Ripley 8 why not ? mais bon je rêve... Je vais pas me faire des potes en disant ça, mais le 2 est pour moi le pire de la saga et celui que je préfère est le 3 (je parle des suites évidemment, et non pas de l'original qui dépasse tous les autres). Je ne demande pas qu'on fasse un film pour moi (quoique...), je pense juste que je vais faire partie de la poignée de fan déçus et laissés pour compte dans cette affaire... on verra bien me direz-vous... mais pour moi, et je le sais d'avance car le cinéma a beaucoup changé en presque 20 ans, ce nouvel opus n'arrivera pas à la cheville de ses prédécesseurs. La saga sera pour moi toujours la même : Alien, Aliens, Alien 3 et Alien Rez. Mon seul regret dans tout ça, c'est qu'on ne saura jamais ce qu'il advient de Ripley 8. Et effectivement, ils peuvent faire tous les reboot qu'ils veulent, préquels et suites illogiques qui reprennent entre deux épisodes etc... cette saga sera toujours incomplète.
  • Predator@Alien
    • 7. Predator@Alien Le 29/04/2016
    Le soucis est que la boucle n'est pas bouclée et on ne finira jamais la saga s'il y a toujours des Xénomorphes... Tout d'abord on sait que dans la saga canon il y a trois planètes où on trouve des Xénomorphes (si on compte le Deacon) : LV-426, LV-223 et LV-178. La boucle serait bouclée si tout simplement dans le film on voyait ça : Ripley n°8 est engagée pour une mission pour détruire tous les Xénos restants, donc ils font un tour sur LV-426 et LV-178 et déclenchent un enfer nucléaire et comme n°8 a de l'ADN Xéno et bien elle meurt dans son dernier combat. Voilà comme ça la saga sera terminée... Faut pas être un génie pour comprendre ça et c'est plus simple que de faire des films entre d'autres films...
  • Sadarkness
    • 8. Sadarkness Le 01/05/2016
    En fait le truc (au lieu de lui demander s' il compte supprimer Alien 3 et Rez) serait plutôt de lui demander quelles seront les grandes lignes (persos, synopsis, lieux... sans trop de spoil bien sûr) du film, comme ça se sera moins flou dans nos têtes. Selon les persos et tout le contexte, on sera au moins sûr de savoir vers quel type d'histoire Neill se tourne...
  • LE_SURVIVANT_DU_XX-121
    • 9. LE_SURVIVANT_DU_XX-121 Le 14/05/2016
    Je pense avoir trouvé un début de réponse: http://www.lexpress.fr/culture/cinema/cinq-histoires-possibles-pour-alien-5_1657841.html
    Perso, j'espère l'idée de scénario n°1 ;-)
  • AlienGalaxie
    Sauf que cela métonnerais grandement car ce sera une suite à Aliens Moi j'aime bien l'idée du rêve dont vous parler dans les commentaires plus haut
  • ALIEN1234567
    • 11. ALIEN1234567 Le 07/06/2016
    Bizarre l,information est contradictoire car la dernière info était celle ci : Le grand débat en ce moment, à en juger par le Concept Art, est que Alien 5 va être déconnecté d’Alien 3 et d’Alien, la résurrection et de créer une toute nouvelle continuité au film Aliens de James Cameron. Blomkamp a déclaré que le film ne mettra pas en vedette Ripley 8 d’Alien, la résurrection et a déclaré que le film sera connecté à Alien et Aliens mais il "ne cherche pas à défaire Alien 3 ou Alien, la résurrection ".
  • LE_SURVIVANT_DU_XX-121
    • 12. LE_SURVIVANT_DU_XX-121 Le 07/06/2016
    On ne rêve PAS en cryo-sommeil, on ne dort (techniquement) même pas, le corps ET LE CERVEAU (qui produit les rêves) se mettent en "pause" de part le froid (c'est pour ça que Frost a sommeil après avoir été 3 semaines en stase dans son tube au début d' ALIENS: Le Retour(c'est également pour cette raison qu'on ne souffre pas en mourrant d'hypothermie...)), c'est pour cela que la théorie du rêve (qui se produirait apparemment dans le cryotube à bord du U.S.S. SULACO) est scientifiquement impossible...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?