Alien website

Alien 5 sera-t-il relié au Prometheus 2 de Ridley Scott ?

FactoryDans le Numéro du Mois d’Avril d’Empire Magazine, Neill Blomkamp donne un peu plus d'informations à propos de son futur film Alien. Dans l'article, Blomkamp indique ce que nous devinions déjà - le film ne sera pas appelé " Alien 5 ". 

Deuxièmement, Alien 5 devait entretenir des liens étroits avec le Prometheus 2 que prépare Ridley Scott. Il aurait du même changé son scénario pour être raccord. "J'ai changé l'élément qui plombait Prometheus selon Ridley Scott." Et d'après Neill, ces modifications auraient été vigoureusement exigées par Scott lui-même, producteur du prochain Alien afin de minimiser les éventuels conflits avec l'histoire de Prometheus 2.

Ce n’est pas un secret que le Film de Blomkamp allait peut-être avoir des références à Prometheus 2 à la vue de son concept art du Juggernaut/Derelict.

Factory

Même si le scénario original de Blomkamp amenais à des références sur Prometheus, Alien 5 ne devrait donc pas voir venir de liens avec les films de Ridley Scott.

Enfin, Blomkamp réitère encore une fois que son Film Alien sera une véritable suite aux deux premiers: « Tout ce qui a été fait après Aliens n'était pas, selon moi, en tant que fan, de bonnes choses. Mon film sera la suite des deux premiers, il y a tellement de choses qui manquent que j'ai toujours voulu voir. »

Alien 5 Prometheus 2 Paradise

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?