Alien website

Alien 5 verra la fin de Ripley et explorera les motivations des Xenomorphes

Sigourney Weaver a révélé lors d’un entretien avec Entertainment Weekly que ce pourrait bien être l’ultime aventure de l’héroïne qui l’a rendue célèbre et que l'histoire explorera les motivations des xenomorphes, elle a également révélé que le film sera retardée par les suites d'Avatar et The World Gone.

« C’est une histoire formidable et c’est très satisfaisant pour moi d’offrir une fin à cette femme… Le scénario contient tellement d’éléments originaux, mais rend vraiment justice à ce que j’appellerais les besoin vitaux d’un Alien. C’est un hommage à l’immense travail accompli par les autres réalisateurs, dans un sens, mais il part dans une toute autre direction. J’espère qu’on va pouvoir le faire. »

Après que la Fox est déjà repoussé le film Alien 5 pour Alien : Covenant, le Film devra désormais compter avec les emplois du temps chargé de ses participants.

« La Fox nous a demandé d’attendre afin que Ridley puisse tourner sa suite de Prometheus. C’est vraiment regrettable, parce que notre film serait déjà terminé sans cela. Maintenant nous devons attendre qu’il ait terminé, j’ai deux Avatar à faire et Neill doit préparer The Gone World. Donc il faudra voir ce qui se passe quand ces projets seront terminés. »

N'oublions pas que nous en saurons beaucoup plus concernant Alien 5 lors du Comic Con de San Diego du 21 au 24 Juillet prochain.

Alien 5

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Predator@Alien
    • 1. Predator@Alien Le 14/07/2016
    Si seulement il ne pouvait pas se faire
  • Sadarkness
    • 2. Sadarkness Le 15/07/2016
    Les motivations des Xenomorphes ? Bah c'est pas bien dûr à comprendre : se reproduire et protéger leur descendance à tout prix, le tout en éliminant tous les étrangers dans les parages.
    Il y a toujours des chances que le film ne se fasse pas, mais le travail avance déjà pas mal donc plus trop de chance... il reste encore quelques années pour digérer ce film.
  • Predator@Alien
    • 3. Predator@Alien Le 15/07/2016
    Ils ont déjà essayé de lui mettre des bâtons dans les roues avec Halo 4, pourquoi pas Alien 5 ? Surtout si Jean Pierre Jeunet s'y met xD Et puis on le sait bien, plus un projet recule, moins il y a de chance pour qu'il aboutisse, mais c'est vrai que le projet avance vite malheureusement... Attendons les infos supplémentaires du comic con :)
  • gege
    • 4. gege Le 15/07/2016
    La phrase sur la motivation des xénos me fait un peu peur perso ^^

    En ce qui concerne la "fin de Ripley", c'est peut-être une demande express de Sigourney Weaver d'en finir avec son perso, comme l'avait fait Charlton Heston pour "Le secret de la planète des singes" :
    - soit Sigourney en a marre de jouer Ripley et de voir sa carrière réduite à la saga Alien pour le cinéphile du dimanche
    - soit le scénario ne lui plait qu'à moitié et elle préfère s'éviter d'éventuelles suites trop opportunistes/commerciales à son goût
    - soit elle ne se voit plus jouer une guerrière, et à 66 ans, on peut la comprendre
    - soit...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?