Alien website

DEMENTI : Michael Biehn (Hicks) de Retour dans Alien 5 "Officiel"

FakeCette Article n’est présent que pour vous avertir des nombreuses annonces complètement fausses qui circulent sur le Net, que se soit pour Alien 5 ou Prometheus 2.

Depuis plusieurs jours, des Sites (qui pourtant très sérieux) publient des articles affirmant le retour de Michael Biehn dans Alien 5 et cela de manière officiel ! Nous avons fait notre petite enquête avant de publier un Article totalement faux. Selon eux, l'acteur aurait fait l'annonce via son compte Officiel Instagram (qui depuis a disparu) en disant :

« C'est officiel, je vais reprendre mon rôle du Caporal (mais pas pour longtemps !) Dwayne Hicks. Maintenant que le projet a reçu son feu vert, Hicks sera de retour aux côtés de Ripley à la mi-2017. Peut-être qu'ils se rapprocheront un peu plus cette fois-ci... »

Fake

Malheureusement pour eux, la compagne de Michael Biehn a aussitôt fait taire cette rumeur « dite officielle » via son compte Twitter :

Les Sites AVPGalaxy, Scified et même EmpireOnline sont tombés dans le panneau, leurs publications ont été supprimées par la suite. Par ailleurs, sur Google actualités, les sites comme Crossmap, Master Herald, SlashGear, Venture Capital Post, etc... profitent du Mot Clé "Prometheus 2" pour publier des articles avec de fausses annonces leurs permettant d'avoir un fort trafic sur ces articles, et qui sont MAJ tout les 2-3 Jours pour rester en tête des recherches Google Actualités... (Belle mentalité).

Malgré ce FAKE, cela ne veut pas dire que l'acteur ne rejoindra jamais le Prochain Film de Neill Blomkamp.

Alien 5

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?