Alien website

James Cameron sur Alien 5 "C’est un scénario très solide" - SDCC 2016

Lors du Comic-Con, le Casting d’Aliens était réuni pour parler des différents Alien de la SAGA et notamment Alien 3 et Alien 5.

Pour Cameron le film Alien 3 a emprunté une voie sans issue. Celui-ci n’a pas adoré que le film décide de sacrifier les personnages secondaires de son Aliens (Newt et Hicks), au cours d'une production chaotique.

"Je pense que cette décision était stupide. Je crois que ça a été reçu comme une claque par les fans. David Fincher est un ami et c’est un incroyable réalisateur, aucun doute là-dessus."

"C’était son premier gros film et il était pressuré par le studio, il est arrivé tard dans la production, ils avaient un scénario affreux, qu’ils étaient en train de réécrire au fil de l’eau. C’était simplement le bordel. Je pense que c’était une grosse erreur. Si nous avions été impliqués, nous n’aurions sans doute pas fait ça, parce que nous avions le sentiment de devoir quelque chose, au public et à ses personnages."

James Cameron est beaucoup plus intéressé par Alien 5 de Neill Blomkamp, qui a l’intention de reprendre ses personnages pour continuer leur histoire. Et visiblement, le metteur en scène a eu l’occasion de lire le script.

"Je pense que ça marche du tonnerre. Il l’a partagé avec moi, et je pense que c’est un scénario très solide, qu’il pourrait réaliser dès demain. Je ne sais rien du processus de production, et je ne sais pas ce que prépare Ridley Scott. Mais j’espère qu’il y aura assez de place pour eux deux, comme des univers parallèles."

Rien d'autre sur le projet n’a malheureusement été dévoilé.

Comic con aliens

Le Casting d'Aliens réuni au Comic-Con

Alien 5 Casting

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?