Alien website

Michael Biehn parle d'Alien 5 et de la nouvelle Newt !

Introduit dans le Film "Aliens, le  Retour" de James Cameron, Hicks est un personnage apprécié des spectateurs de la franchise, déclaré mort au début d’Alien 3.

 

Avec le prochain film Alien 5 de Neill Blomkamp, Hicks fera son grand retour, sans oublier les personnages de Newt et Ripley.

Lors d'une interview avec Forbes, l'acteur Michael Biehn explique que la saga continuera avec une Newt agée de 26-27 ans ressemblant à Jennifer Lawrence, l'histoire du film se déroulera donc "logiquement" vers 2200.

Voir le passage de l'interview ci-dessous :

« Je crois que ce serait très embarrassant pour la Fox de ne pas donner à Sigourney ce film qu’elle veut faire et porter. Je ne sais pas quand cela se fera, mais je sais que ça va arriver et je sais que j’en ferai partie, et je sais qu’il y aura une nouvelle Newt, qui aura 26 ou 27 ans. Pour moi elle ressemble à Jennifer Lawrence, mais je n’en sais rien. Il faut peut-être qu’il y ait un passage de flambeau afin que la saga puisse aller de l’avant et continuer à faire de l’argent, ce qui demeure le nerf de la guerre. »

Alien 5 Casting

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?