Alien website

Michael Biehn se dit Optimiste pour Alien 5

Hicks alien 5Michael Biehn était présent à la Sheffield Film & Comic Con du 15 au 16 Août de ce week end, là ou le Site AvPGalaxy était également présent. 

Michael Biehn a tenu un discours lors de cette convention, principalement sur ​​son travail en dehors de l'Univers Alien, mais également sur le prochain Film "Alien 5".

Biehn a confirmé lors de son discours que Neill Blomkamp avait parlé avec lui à propos du prochain Alien 5.

Il a confirmé qu'il n'avait lu "pour l'instant" aucun script et qu'aucun rôle ne lui a été offert. Il a également confirmé la volonté de Neill Blomkamp, d'ignorer Alien 3, Alien la résurrection et les 2 Films AvP comme s'ils n'avaient jamais existé.

Michael Biehn est très "Optimiste" pour le Film et il est «Certain» qu'il sera au casting d'Alien 5.

A261605a985e16a3e9efad1d0f0a19df

Concept Art pour Neill Blomkamp de l'Artiste Français DjahaL ("Mercenaries" Ripley & Hicks)

Sheffield

Michael Biehn au Sheffield Film & Comic-Con

Alien 5

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • SatoraxNecro
    Je supplie le ciel pour qu'on découvre qu'il était encore sous l'effet de la drogue lors de cette convention.
  • AlienGalaxie
    Sa fait peur...

    Si vous remarquez bien le concept Art d'Alien 5 est en HD et n'est pas comme celui poster par blomkamp sur instagram : http://www.saga-alien-galaxie.com/article/alien-5/neill-blomkamp-devoile-un-concept-art-inedit-d-alien-5.html. On y voit l'armure du mec entièrement et le côté gauche de Ripley.
  • Predator@Alien
    • 3. Predator@Alien Le 17/08/2015
    On a un problème là franchement... J'ai une question a posée : Comme je suis un fan de la saga j'aime tout les films, donc je ne sais pas ce que pense en général le public. Mais selon vous, comment le public va réagir le public après la suppression de Alien 3 et Rez ? Sachant que ces deux films ne sont pas très acceptés par le public, ni A:CM... Mais je croyais qu'il ne voulais pas les annulés... Même la Fox a tendance a vouloir les garder ! Alors là franchement je pige rien
  • SatoraxNecro
    Le public normal va réagir comme ça: Alien? C'est un film?

    Le public qui connait Alien mais à des préférence: A mort Alien 3 et Rez! Vive Neil!

    Les gens qui acceptent tout les films.... Eux ils vont se diviser en deux camps, ceux qui vont adorer le film et vont pardonner à Neil, et ceux qui même si le film est bon ne lui pardonnerons jamais.

    Et les fans avant tout d'Alien 3, ou de Rez vont aller dans un pays où l'euthanasie est légal.

    Mais il y à quelque chose d'intéressant: Il n'est pas encore engagé (en tous cas, si il ne ment pas) donc le film n'est pas encore fixé sur son casting et même sur son scénar', surement grâce à la Fox qui fait pression. Je t'aime Fox.
  • Predator@Alien
    • 5. Predator@Alien Le 17/08/2015
    Moi je suis de lavis que même si le film est bon, je ne lui pardonnerais pas ! Dans Alien 3 et Rez on apprend beaucoup de nouvelles choses ! Et même dans A:CM ! Impossible de tout annuler selon moi !
    Enfin si la Fox ne l'a pas encore engagé et qu'il a de mauvaises idées, je serais bien d'avis qu'ils suppriment le film comme Identity ! Ou au moins lui mettre des bâtons dans les roues comme pour Halo ! Enfin je suis pas certain que la Fox veuille supprimer des films comme ça même si le public ne les aime pas. C'est vrai, prenons exemple sur le roman Sea of Sorrows qui était sensé ignorer le 3 et Rez, et bien ils ont modifié l'histoire puisque la Fox ne voulait pas qu'ils soit ignorés ! Et cette fois-ci elle a bien fait ça pour elle ! Puisque le public se fout un peu des 3 bouquins. Donc si elle fait la même chose ici, ce serait assez sympa ! Quoique, Ridley Scott est impliqué dans l'histoire, de plus avec Prometheus 2 donc je ne sais pas ...
  • SatoraxNecro
    C'est Biehn qui n'est pas encore engagé, pour Neil c'est sûr.
    Mais si notre Hicks n'est pas encore engagé, c'est surement parce que niveau scénario c'est instable, d'après moi la Fox met la pression à Neil pour qu'il arrête de faire le fanboy et empêche le projet de trop avancer pour que Neil laisse tomber et accepte les demandes (Comme il à déjà été fait pour Halo).

    Et j'espère sincèrement que la Fox va continuer, et que Neil va céder.
  • Predator@Alien
    • 7. Predator@Alien Le 18/08/2015
    Si c'est ça alors il y a encore de l'espoir ! Ils ont tendance à garder les deux derniers films donc espérons qu'ils gardent cet avis jusqu'à ce que Neill arrête ou change de scénario.
  • Sadarkness
    • 8. Sadarkness Le 18/08/2015
    Aïe aïe aïe !
    Moi je ne suis pas si sûr que l'épée de Damocles qui plane au-dessus d'Alien3 et d'Alien Rez tienne encore longtemps ! (Oui je sais je suis très pessimiste)
    Il faut se dire que le seul public qui s'interresse à Alien... ben ce sont les fans ! Donc si la Fox est assez indulgente pour écouter son public, il y a un peut d'espoir. Par contre si elle se rend compte que tout le monde crache sur ces films, alors on est foutu ! "Game Over men, game over"
    Mais il faut aussi se rappeler que la co-productrice de la saga est Sigourney Weaver ! Elle a un droit et un regard exclusif sur la saga. Et je ne pense pas qu'elle sera d'accord pour mettre aux oubliettes deux films qui ont forgé son personnage de Ripley. Mais bon...

    PS : Fais très attention à ce que tu fais, Neill ! Je te regarde !
  • Predator@Alien
    • 9. Predator@Alien Le 18/08/2015
    Ah mais oui ! Elle est co-productrice ! Je pense pas qu'elle va négliger la saga comme ça ! Elle a quand même apprécier les films et est devenu co-productrice pour ne pas que ça devienne n'importe quoi ! Elle a son mot à dire ! Enfin peut-être que pour elle c'est une suite et puis voilà... Elle a quand même l'air bien optimiste et dans ses interviews elle disait qu'elle le suivrait dans l'aventure... Ça fait vraiment peur là... Je pense qu'on a plus qu'à compter sur la Fox qui peut être indulgente et nous comprendre
  • Xeno
    • 10. Xeno Le 19/08/2015
    Suis-je le seul à qui ça ne me dérangerait pas tant que ça? Je veux dire, Alien 3 et Rez ne seront pas non plus retirés de la vente, et le FBI ne va pas fouiller tous les logements pour brûler d'éventuelles copies. En gros on aura droit à "deux chronologies Alien": l'original et la récente Vous pourrez encore les voir ^^

    Et en plus de cela je ne pense même pas qu'il pourrait maître au point ses plans diaboliques: Alien 3 et Rez sont les moins aimés de la saga (normal vu la qualité des autres) mais les audiences ont été bonnes et les critiques aussi, elles ne sont pas "nulles" mais juste "pas aussi bien que les précédents".

    Regardez: sur Allociné, la note lecteur d'Alien 3 est de 3,7/5, situé entre le critère "bien" et "très bien". Rez a eu une note de 3,7/5 et 3,4/5 pour la presse (bien). Donc est-ce qu'ils sont nuls pour autant? Non. Je veux dire, quand on regarde certaines sagas de films d'horreur qui ont enchaînés opus après opus chaque année pendant vingt ans comme Vendredi 13, on peut dire que Alien s'en est même très bien débrouillé
    Pour info, Alien a eu 4,4 avec la presse, 4,3 avec les lecteurs (entre "très bien" et "excellent") et Aliens 4/5 pile.

    Donc je ne pense pas que la Fox ET Sigourney vont le laisser faire à moins qu'il est un scénario vraiment excellent. Puis Neill a annoncé le projet en début d'années et avait dit qu'il avait une idée de scénario dans la tête. On en a jamais réentendu parlé: le script n'a du pas plaire à la Fox.

    Bref, moi, suite de Rez ou "suite-reboot" à partir d'Alien 3, peu importe, j'attends!
    PS: par contre à mon avis ils se feraient un plaisir de décanonisé A:CM et ça m'étonnerait qu'ils fassent revenir Winter, O'Neal et Cie. Mélangé les supports seraient bien trop complexe. La grande majorité du public d'Alien n'ont pas joué à A:CM ^^
  • SatoraxNecro
    "Suis-je le seul à qui ça ne me dérangerait pas tant que ça? Je veux dire, Alien 3 et Rez ne seront pas non plus retirés de la vente, et le FBI ne va pas fouiller tous les logements pour brûler d'éventuelles copies. En gros on aura droit à "deux chronologies Alien": l'original et la récente
    Vous pourrez encore les voir ^^ "

    C'est pas ça le problème, ont craint pas pour nos DVD, ont craint pour tous ce qu'à apporté Alien 3 et Rez. Parce que imaginez deux seconde: Vous êtes prêt à vous dire que l'alien qui prend l'ADN de l'hôte c'étais pas canon finalement? Comment naissent les reines? Les aliens qui peuvent marcher au murs et au plafond?(Et oui, avant Alien 3 ont à pas vu d'alien au plafond autrement qu'accrocher aux murs de la ruche) et la preuve claire et précise qu'un Alien est ultra-intelligent? (En une fois, l'alien capte comment congeler un type dans Rez) ect....

    Et il est impossible de sa cacher derrière un "Il le remettra surement dans son film" car niveau scénar' et autre montrer tout ça "juste pour pas qu'on l'oublie" donnera des temps morts. Et SURTOUT, l'élèment le plus difficilement implémentable dans le scénar: l'alien qui prend l'ADN de l'hôte. Comment le mettre dans le scénar sans faire l'effet "Gremlins" (Vous savez, Gremlins 2, avec des Gremlins modifié génétiquement, tellement qu'on éteint notre cerveau en mode "OK")

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?