Neill Blomkamp indique sur Twitter qu'Alien 5 ne sera pas Retardé !

Neill blomkamp dementSuite à l’article du Site Bloody Disgusting, nous avons appris hier que Ridley Scott aurait insisté auprès du studio pour que Prometheus 2 soit fait avant tout nouvel opus pour la saga et que cela retarderait le tournage et donc la sortie du film Alien 5 à 2018.

Coup de théâtre aujourd’hui puisque Neill Blomkamp en personne a répondu à une question d’un de ses followers sur Twitter sur le sujet.

A la question « Est-ce que Alien 5 va vraiment être mis en attente pendant un certain temps ? » celui-ci à répondu clairement par « Négatif ».
 

En conclusion…. A la question « La Suite de Prometheus 2 pourrait retarder Alien 5 ? » la réponse est donc Non.

Twitter neill blomkamp

Alien 5

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • SatoraxNecro
    Bon faudrait savoir Neil
  • Predator@Alien
    • 2. Predator@Alien Le 19/08/2015
    Il a peut-être raison ! A la base c'est Scott qui voulait le retarder. Est-ce que ça peut créer un conflit entre les deux ? L'un veut si, l'autre veut ça... Ils se mettront d'accord ou pas ? Qu'en pense Ridley ?
  • Xeno
    • 3. Xeno Le 20/08/2015
    What? Attendez, hier il y a eu des news à propos de ça partout, ici-même, sur Allociné etc... et maintenant Neill nous dit que c'est pas vrai? Quoi que moi ça me dérange pas

    J'espère vraiment qu'il a raison et qu'il ne fasse pas son rebel contre la fox ou Ridley qui veut retarder son film. Après, pour la Fox, qui écoutez? Ridley, le papa de la licence chouchouté par la Fox, qui souhaite faire suite à un préquel ayant apporté beaucoup de recette mais ayant moyennement été bien accueilli par les critiques; ou Neill, jeune réalisateur, prometteur, souhaitant réaliser la suite de la saga, ce qui intéresse plus de personnes mais qui semble avoir un petit air de "fan boy rebel"?

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?