Alien website

Le Comic Aliens Absolution RAW en passe de devenir Collector en France

Tiré à seulement 250 exemplaires pour toute la France, la version RAW d’Aliens Absolution de Mike Mignola est en passe de devenir collector, puisque les sites généralistes affichent déjà une rupture de stock.

Il faut dire que l’édition en plus d’être rare, est belle : grand format, couverture en dur, beau papier, noir et blanc retravaillé, bref c’est de l’excellent travail.

La bonne nouvelle c’est qu’il reste quelques exemplaires sur Original Comics, certainement les derniers que vous trouverez en ligne.

N’hésitez pas, dans quelques heures, il sera trop tard !

Résumé de l'album Aliens Absolution : Edition Noir et Blanc :

A bord du Nova Maru, un vaisseau spatial, le capitaine, pris de folie, abat un de ses hommes et menace les autres. Il ne demande qu'à Selkirk, un des hommes d'équipage très pieux, de le suivre à bord d'une des navettes de secours. Ils se posent sur une planète hostile. Le comportement du capitaine est de plus en plus dangereux, surtout après avoir vu le cadavre de cette créature inconnue. Un jour, Selkirk est finalement obligé de le tuer. Il se met en quête de l'épave du Nova Maru en espérant y trouver un moyen de survivre sur cette planète. Il croise le premier officier Dean. Cette dernière est la seule survivante. S'il a pris Dean pour un ange venu du ciel, Selkirk découvre vite aussi qu'il y a d'autres démons qui sont sortis des entrailles du Nova Maru...

Aliens absolution raw cvr

Comics Wetta Alien Absolution

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?