Dark Horse annonce Aliens : Dead Orbit !

Dark Horse annonce Aliens: Dead Orbit dans une nouvelle interview avec Comic Book Resources. Dead Orbit sera écrit et illustré par James Stokoe.

"’Dead Orbit’ se déroule, la plupart du temps, sur la station spatiale Sphacteria qui est recluse dans une partie très éloignée de l'espace. C'est un décor plutôt démoli et usé pour débuter [l'histoire] ; et les Xénomorphes ne sont clairement pas là pour filer un coup de main à l'équipe. Ils sont des antagonistes pures, autant que puisse l'être un monstre inidentifiable. Je ne les considère pas comme tellement monstrueux moi-même ; ils ont juste un cycle de vie vraiment violent, de prédateur, ce qui pose problème lorsque vous êtes humain et que vous vivez dans le quartier."

Aliens : Dead Orbit se déroulera en quatre numéros, l'artiste raconte les aventures d'un ingénieur (rien à voir avec les ingénieurs de Prometheus) qui tente de survivre à une horde de Xenomorphes avec des ressources très limitées. Aliens : Dead Orbit #1 sortira le 26 avril 2017 (Jour de l’Alien Day). Il bénéficiera d'une couverture alternative réalisée par Geof Darrow.

Aliens dead orbit cover

Aliens dead orbit 1

Aliens dead orbit 2

Comics Dark Horse Aliens

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?