Alien website

Les Comics Prometheus, Aliens, Predator et AVP de Dark Horse bientôt disponible en VF !

Dark horse vf fire and stoneBonne nouvelle, l'éditeur français Wetta, de retour depuis l'année dernière, étoffe sa gamme de comics avec la saga Fire and Stone, en cours de parution chez Dark Horse aux Etats-Unis. Il s'agit de l'histoire se déroulant dans l'univers étendu d'Alien et Predator, et donc maintenant Prometheus.

Elle est composée de 4 mini-séries et un one-shot, donc Wetta la publiera en cinq tomes. Ce qui est intéressant, c'est que la première mini-série n'a débuté qu'en septembre dernier, on suit donc de très près l'édition américaine. D'ailleurs, Wetta double Dark Horse pour la version reliée du premier tome, puisque celui-ci sortira en mars en France et en avril aux Etats-Unis.

Ce premier tome de la saga Le Feu et la Roche se nommera Prometheus. Il sera suivi d'Aliens, puis Predator, AVP et enfin Prometheus Omega. Le fascicule final sortant la semaine prochaine aux Etats-Unis, on devrait avoir une publication rapide. Voyons un petit aperçu du premier tome prévu en mars en librairie. Les 5 tomes seront aussi proposés en version numérique.

Dark horse vf fire and stone

Ce premier tome de la saga Le Feu et la Roche se nommera Prometheus. Il sera suivi d'Aliens, puis Predator, AVP et enfin Prometheus Omega.Le fascicule final sortant la semaine prochaine aux Etats-Unis, on devrait avoir une publication rapide. Voyons un petit aperçu du premier tome prévu en mars en librairie. Les 5 tomes seront aussi proposés en version numérique.

Comics prometheus vf

Le premier tome, Prometheus, débute en 2219 avec l'envoi par la firme Weyland-Yutani d'une équipe chargée de récupérer ce qui peut l'être de l'épave du Prometheus, le vaisseau d'une mission scientifique parti explorer la lune LV-223 dont on avait mystérieusement perdu la trace. Mais en lieu et place du paysage désolé qu'ils pensaient trouver, l'équipe découvre une jungle luxuriante et peuplée de créatures jusqu'alors inconnues. Plus étrange encore, ce n'est pas l'épave du Prometheus qui est découverte, mais un vaisseau en provenance de Hadley's Hope, la colonie humaine établie sur la lune voisine LV-426, qui a depuis été annihilée par une explosion nucléaire.

Comics Dark Horse Prometheus Aliens Predator AVP Wetta

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • gege
    • 1. gege Le 05/02/2015
    Super nouvelle ! Il ne reste plus qu'à attendre les prix, et surtout, le nombre d'édition. Wetta étant un grand habitué des éditions simple/deluxe/limitée/collector !
  • AlienGalaxie
    • 2. AlienGalaxie Le 05/02/2015
    Au US, un Comic Fire and Stone de Darlk Hosre coûte 3,50 $, cela devrait donc être relativement peu cher
  • gege
    • 3. gege Le 05/02/2015
    Les TPB (regroupant les 4 volumes) sont à 14,99 $. De manière général, les prix de Wetta ocillent entre 10 et 15 € par volume, donc ça devrait le faire :P
  • AlienGalaxie
    • 4. AlienGalaxie Le 11/03/2015
    Sur le site de Wetta le Prix est de 22,50€ et il est déjà épuisé. C'est également inscrit Tome 1 avec 96 Pages.. je ne comprend pas trop. Y'a du Tome 1 au 5 ou y'a que le 1er ? http://wetta-sunnyside.fr/boutique/#selz-item=54f5d327b7987207d0afdcd9 Je pense que y'a les 4 tomes + Prometheus Omega.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?