Alien website

Danny McBride sur Alien : Covenant "Un vrai film d'horreur Gore"

Lors d’une interview avec complex, l’acteur Danny Mcbride à encore une fois été bavard en dévoilant quelques petites anecdotes avant et pendant le tournage et à décrit le film Alien : Covenant comme étant un vrai film d’horreur bien gore avec énormément de morts !

- Complex : Vous faites votre premier saut dans la science-fiction / horreur avec un rôle majeur dans de le prochain film de Ridley Scott, Alien : Covenant.

Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?​​

Danny Mcbride : Mec, ce film va être fou. Alien et Aliens étaient deux de mes films d'horreur préférés. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui se rapproche de cette franchise. Je n’ai jamais pensé jouer dans un de ces films un jour. Lorsque nous avons tourné « Vice Principals », je suis revenu à Los Angeles et j’ai reçu un appel de Ridley Scott qui voulait me rencontrer lors d’une réunion. Je suis un énorme fan, donc je suis excité juste à l'idée de le rencontrer. Alors que nous parlions lors de la réunion, il a commence à me montrer ces croquis storyboard. Je me suis finalement rendu compte, "Oh mon Dieu, c’est pour un film Alien!" [Rires.]

- Complex : Wow

- Danny McBride : Il était fou. A l'idée qu'il m'a fait confiance pour faire partie de cette aventure est quelque chose que je suis encore époustouflé. Je ne suis pas autorisé à en dire d’avantage, mais c’est un vrai film d'horreur. Je ne suis jamais allé sur quelque chose d’aussi intense avant, avec ce niveau d'effets visuels et de gore. Aussi, je n’ai jamais été dans un film où les gens meurent aussi vite comme ça. Quand j'ai commencé le film, le casting était réuni lors de repas on était une vingtaine de personnes, ensuite, chaque semaine, le chiffre diminuait et on est devenu de moins en moins à table.

Au jour d'aujourd'hui, plus nous entendons parler d'Alien : Covenant, plus nous pensons que celui ci sera le bon... un retour avec du suspense, des morts, du sang, du gore et j'en passe... UN FILM D'HORREUR ALIEN QUOI.

Alien : Covenant Casting Tournage

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?