Hot Toys dévoile une Curieuse Figurine "Alien Girl"

Alien girlHot Toys vient de dévoiler une nouvelle alternative à son catalogue de produits.

Répondant au nom de Hot Angel Series, cette nouvelle ligne de figurines du fabricant hongkongais et distribué en édition limitée par Sideshow Collectibles, sera centrée sur des productions originales, mixant des éléments de grandes œuvres avec un corps de Hot Angel.

La première figurine à ouvrir cette gamme est tirée de la licence Alien vs Predator, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne nous emballe absolument pas.

Si nous retrouvons la qualité de fabrication qui a fait la renommée d'Hot Toys, on s'interroge beaucoup plus sur la justification et la prétention d'une telle ligne de produits.

Mesurant pas moins d'une trentaine de centimètres de haut, elle est accompagnée d'un visage interchangeable et d'une carapace crânienne transparente.

Elle repose sur un impressionnant socle où repose la tête de la reine alien. On peut dès à présent imaginer que la version Predator devrait être annoncée d'ici quelques temps.

Elle est attendue pour Octobre de l'année 2016 et elle coûtera plus de 300 €. 

Alien girl 1
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • LE_SURVIVANT_DU_XX-121
    • 1. LE_SURVIVANT_DU_XX-121 Le 02/12/2015
    Tu m'étonnes, avec HOT Toy et HOT Angel...
    Elle me fait un peu penser au concept art de Blonkamp, avec Ripley dans un casque xénomorphique
  • FrostAlien
    • 2. FrostAlien Le 02/12/2015
    Mince moi qui aime les boobs ... Mais faut pas deconner ce prix est imbuvable
  • AlienGalaxie
    Ahah, vraiment trop nimp cette figurine ^^ c'est vrai quelle utilise le concept qu'avait partager Blomkamp pour Alien 5 mais bon (Ce qu'il avait partager n'était que des concepts envoyer par des fans et qui ne seront pas forcément présent pour la réalisation du film "encore heureux ^^).. Même avec le jiolie corp qu'elle dévoile je n'y mettrais pas un centime.
  • LE_SURVIVANT_DU_XX-121
    • 4. LE_SURVIVANT_DU_XX-121 Le 04/12/2015
    Si ce n'est que pour ça, autant "regarder" des photo sur internet
  • LE_SURVIVANT_DU_XX-121
    • 5. LE_SURVIVANT_DU_XX-121 Le 04/12/2015
    Coup de pot, le design, couleurs, formes et courbes humaine et xénomorphe sont bien faites et se marie/confonde bien, mais en même temps, H.R. Giger avait fait ses concept du tout premier xéno en se basent sur des morphologie féminine (comme il l'a fait dans "La Mutante") qui ont été rendue possible par la morphologie de Bolagi Badego plus la représentation du viol, donc s'est un peu logique que le rendue soit... bien/convenable/bon(ne)/excitant/alléchant...
  • AlienGalaxie
    C'est déjà mieux que ça Image

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?