Alien website

NECA révèle ses prochaines Figurines Aliens au San Diego Comic-Con

Après la révélation des publications des figurines Alien : Covenant par NECA, voilà que le fabriquant dévoile ses prochaines figurines "Aliens Series 10" lors du San Diego Comic-Con.

La Première figurine dévoilée est de l'inspiration du "Mantis Alien de Kenner". "L'Alien Mantis possède les mêmes caractéristiques que certains insectes. Sa coloration de peau est d'une teinte plus verdâtre par rapport à ses frères de couleur plus sombres. Ses bras sont beaucoup plus longs que le Xenomorphe de base et possèdent des pointes. L'Alien Mantis est très agile et peut faire des sauts de grandes distances pour se déplacer d'un endroit à l'autre."

La Deuxième figurine est un Alien Gorilla, également inspirée par les jouets Kenner : "L'Alien Gorilla était une variante du Xenomorphe qui était le fruit d'un Facehugger infectant un Gorille. Ceux-ci ont été rencontrés par les Marines Coloniaux de l'USS Sephora dans un centre de recherche de la Weyland-Yutani sur Phobos en 2179." L'Alien Gorilla est apparu dans le Jeu Vidéo "Alien vs Predator" sortie en 1993, dans le Comic "Operation: Aliens" sortie en 1994 et dans le Jeu Vidéo "Aliens: Infestation" sortie en 2011.

La Troisième figurine est tout simplement la reine des Facehuggers, "Le Royale Facehugger, également connu sous le nom de Super Facehugger ou la reine Facehugger, est une variante spéciale de Facehugger qui est capable d'implanter un embryon Reine. Bien qu'il y ait un débat quant à la façon dont la Reine xenomorphe soit créé, une voie possible implique une Reine Facehugger imprégnant un hôte d'une reine chestburster. Possiblement, les facehuggers royales sont capables d'implanter plus d'un embryon dans plusieurs hôtes avant de mourir." Le Super Facehugger est apparu dans le Film Alien 3, dans les Jeux Vidéo "Alien 3: The Gun" et "Aliens: Armageddon", et dans le livre Alien: Sea of Sorrows.

Mantis aliens

ALIEN MANTIS

Xeno gorilla neca

ALIEN GORILLA

Neca series 10 03 queen facehugger

QUEEN FACEHUGGER

Figurine NECA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Sh4rk94
    • 1. Sh4rk94 Le 08/08/2016
    La reine Facehugger m'intéresse, les couleurs sont biens je trouve et j'aime bien ce genre de bestioles crados

    Il y en aura 2 je crois, une grande et une petite donc c'est sympa

    Image
    Image
    Image

    La sortie est prévue pour novembre. Impatient de voir le prix et le packaging.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?