Le Roman "Alien : Covenant - Origins" expliquera ce qui s'est passé entre Prometheus et Covenant !

Alors, qu'est-il vraiment arrivé à Elizabeth Shaw entre Prometheus et Alien : Covenant ? Nous allons bientôt le découvrir...

Initialement annoncé comme étant la suite à Alien: Covenant, nous apprenons maintenant via Bloody-Disgusting que le roman d'Alan Dean Foster est en fait une préquelle du film de cette année. Nous obtenons également le titre définitif ALIEN : COVENANT - ORIGINS, le livre papier de 304 pages sortira le 26 Septembre et racontera l'histoire complète de ce qui s'est passé entre les événements de Prometheus et de Covenant.

Bizarre quand on sait que Ridley Scott voudrait que le prochain film Alien soit une préquelle d'Alien : Covenant...

Elizabeth shaw alien covenant

Alien : Covenant livre Préquel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Sadarkness
    • 1. Sadarkness Le 25/05/2017
    Je comprends pas tout... c'est canon ou pas ? Est-ce juste une fan-fiction ou bien l'auteur s'est-il concerné avec Ridley Scott ? C'est un paradoxe puissance 1000 !
  • Predator@Alien
    • 2. Predator@Alien Le 25/05/2017
    Scott ne veut peut-être pas s'inspirer uniquement de Star Wars, mais aussi de Harry Potter, les romans seront écrit avant les films ! Non plus sérieusement je ne comprend pas non plus ce qu'il se passe.
  • LE_SURVIVANT_DU_XX-121
    • 3. LE_SURVIVANT_DU_XX-121 Le 29/05/2017
    NON, NON ET NON
    C'est la même chose que pour PROMETHEUS, ce film nous promettait de répondre à nous questions sur le premier film et il y a tellement mal répondu que c'est le disque bonus du blu-ray qui devait expliquer ce que le film devait expliquer, et encore... ALIEN: Covenant était censé approfondir le point sur PROMETHEUS est répondre à plus de question encore (même s'il n'en répond vraiment qu'à une pour moi: Qui a créé le xénomorphe, et pourquoi ?) et maintenant c'est un roman, un putain livre, qui doit répondre aux questions laissé en suspens par le film ?! Non, c'est intolérable ! Ridley Scott est en train de nous faire un putain de marchandising sur la franchise ! J'ai déjà était déçut par ce proto-xénomorphe qu'on voit dans le film (plus proche pour moi d'un être totalement doué d'intelligence humaine cherchant bel et bien à tuer ses ennemis par pure envie meurtrière, que de l'animal cherchant à atteindre le sommet de la chaîne alimentaire pour son espèce et qui "viole" ces victimes (comme Lambert) (encore, si la créature avait "violé" Upworth dans la scène de la douche (même en hors champ, je ne dis pas ça pour le plaisir de voir une femme se faire violer par une créature extra-terrestre à l'écran), j'aurais pu me dire qu'il est plus proche du xénomorphe du premier film que ce qu'il n'est là, à l'heure actuelle, celui qui le plus proche de l'aspect du viol, pour moi, c'est DAVID (si Ridley veut faire une piste intéressante, alors on peut imaginer que cet aspect violeur est hérité de "l'éducation" de DAVID, mais même moi j'y crois à peine)
    Enfin, voilà mon avis, je reste un grand fan de la franchise et de l'univers, mais sachez que je suis totalement contre cette politique de marchandising que Scott est en train d'initier.
  • Snake666
    • 4. Snake666 Le 31/05/2017
    Ce serait une grosse connerie de la part de Ridley sérieux !!
    Il ne devait pas justement sortir le nouvel Alien Awakening qui devait se situer entre Prometheus et Covenant !? (qui pour moi est déjà une connerie, ce Covenant devait répondre à toutes les questions laissées en suspens dans Prometheus, car rien dans les bonus).
    J'adore la franchise Alien, je suis fan, ce monde me fascine mais là Ridley, excuse moi, mais çà part un peu en couille.
  • Spacescalp
    • 5. Spacescalp Le 02/06/2017
    Fric fric fric : par-ici la monnaie !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?