A quoi pourraient ressembler les Monstres de Prometheus 2 ?

BelugaNous avions évoqué il y a peu de temps (via un article) que les concepts de Prometheus et abandonnés en cours de route seraient peut être présents dans Prometheus 2.

Dans les rumeurs de cette article, "Nous découvrirons deux nouveaux monstres, qui seront reliés aux xénomorphes mais ne seront pas des xénomorphes à proprement parler" - "Des idées abandonnées lors de la création du premier Alien seront réutilisées" nous interpelle également.

Nous vous proposons donc de voir dans ce premier article, les différents monstres de P R O M E T H E U S qui n’ont pas survécu au script final de Damon Lindelof.

Concept Arts du Script Original “Alien : Engineers” de Jon Spaihts

Description : Alien : Engineers, également connu à différents moments de son développement comme étant Alien: LV-426, Alien : la Genèse et Alien : Origins, était un projet de script pour un prequel à Alien, écrit par Jon Spaihts. Alors que les personnages et l'intrigue globale de Alien : Engineers ont été retenus dans Prometheus, le script est par ailleurs tout à fait différent du film final. Alien : Engineers agit comme un prequel direct à Alien contrairement à Prometheus.

L’Octo-Facehugger :

Les Octo-facehuggers devaient se trouver à l'intérieur du temple ingénieur de la Planète LV-426 (LV-223 dans le Script Final) sur le plafond d'une grande salle. Un d’entre eux imprégna Martin Holloway (Charlie Holloway dans le Script Final).

 Facehugger type prometheus script 1 Facehugger type prometheus octo

Fifield :

Lors de la première mission dans le temple, Fifield est maîtrisé et tué par un essaim d'insectes ressemblant à des scarabées. La Mutation est différente de celle apparaissant dans le Script Final de Lindelof. Plus tard, celui-ci tuera Lydia Vickers (Meredith Vickers dans le Script Final) et Shephard qui tentaient de fuir du temple, un ingénieur réveillé par David.

Fifield stade 2 Fifield stade 3

Le Beluga Xenomorph :

Après qu’Holloway fut attaqué et imprégné par une Octo-Facehugger, celui ci est retrouvé et sauvé par Jocelyn Watts (Elizabeth Shaw dans le Script Final). Les deux membres de retour au Magellan (Prometheus dans le Script final) et après avoir eu une relation intime, voient un Beluga-Xenomorph émergé d’Holloway, le tuant sur le coup. L’alien tente alors d'attaquer Watts, mais celui-ci est contraint de fuir lorsque plusieurs membres d’équipage du Magellan tentent d’intervenir.

Beluga 2 Beluga

Œufs et Facehugger :

Après le décès d’Holloway, Watts revient au temple ingénieur, pour suivre les données de localisation enregistrées par la combinaison spatiale de Holloway, dans l'espoir de découvrir ce qui lui est arrivé. Après avoir découvert pourquoi celui-ci fut tué, elle rencontra David et celui-ci la dirigea dans une grande chambre remplie d'œufs. David lui révéla que le vaisseau à l’intérieur du temple devait se dirigé vers la Terre avec des plans pour anéantir l'humanité, en utilisant comme arme des versions génétiquement modifiées de la créature qui avait attaqué Holloway. Cependant, les créatures se sont échappés et ont anéanti l'équipage ingénieur avant d'avoir pu mener à bien leur mission. Plus tard David attaquera Watts et permettra à un Facehugger de l’imprégné.

Oeuf Facehugger 2

Chestburster et Alien :

Quand elle reprit conscience, Watts (Elizabeth Shaw dans le Script Final) retourna au Magellan (Prometheus dans le Script Final) et grimpa dans un MedPod. Un Chestburster (Trilobite dans le Script Final) éclata sa poitrine pendant la chirurgie, et la malheureuse mourra. Cependant, les systèmes du Med Pod parviendront à la sauver et à réparer les dégâts. Quand elle se réveilla, elle vit le Xenomorphe entièrement développé, attaquer et tuer l'un des membres d'équipage qui entrait dans la salle du MedPod.

Alien shaw Alien shaw 1

Ultramorphe :

En fin de Script, Watts (Elizabeth Shaw dans le Script Final) et Janek aperçoivent le décollage du vaisseau Ingénieur et se lancent à sa poursuite. Malheureusement ils sont incapables de le rattraper car celui-ci est beaucoup plus rapide. Toutefois, lorsque l'ingénieur qui pilote l’autre vaisseau est tué par un Chestburster qui éclate de sa poitrine, son vaisseau vacille, permettant à Janek de planter le Magellan (Prometheus dans le Script Final) dans le vaisseau de l'ingénieur, détruisant le Magellan, tuant Janek et endommageant gravement le vaisseau de l’ingénieur qui s’écrasa sur la planète. Watts réussi à s’enfuir à temps dans une capsule de sauvetage avant que le Magellan ne fut détruit. De Retour à la surface, elle est attaquée par l'énorme Ultramorphe (devenu plus petit et nommé Diacre dans le Script Final) qui a émergé du pilote ingénieur. Elle parviendra finalement à le tué avec une scie circulaire.

Ultraxenomorphe Ultraxenomorphe taille

Et vous, pensez vous que les concepts de Prometheus qui ont été abandonnés au profil du Script de Damon Lindelof pourraient être réutilisés pour le Sequel de Prometheus ?

Est-ce que le Diacre sera présent dans cette suite ?

Alien

Prometheus Prometheus 2 Paradise

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Predator@Alien
    • 1. Predator@Alien Le 15/09/2015
    Moi c'est simple, j'aimerais bien tous les voir ! Comme ça ils ne regretteront pas de ne pas l'avoir mit dans le premier et en plus, chaque idée est assez originale donc pourquoi pas ^^' Et puis le Deacon va sans doute être abandonné, si l'intrigue se déroule sur Paradise, ça m'étonnerait qu'on voit ce qu'est devenu le Deacon... A moins que ça ait une importance dans l'histoire du film... On verra
  • Sadarkness
    • 2. Sadarkness Le 15/09/2015
    Ben moi justement j'espère qu'il n'y en aura pas trop non plus. Je m'explique ! Pour moi Alien = Xenomorphes, quelques planètes de notre galaxie,et deux trois bestioles par ci par là. J'ai pas envie qu'ils nous sortent des dizaines d'espèces (même si elles sont "cousines" avec l'Alien) car je trouve que ça casserait le mythe, l'aura que dégage l'Alien. En mettant trop de créatures, en plus de s'y perdre, on peut en oublier le véritable extraterrestre de la saga, celui qui la porte sur ses épaules de sa seule force et grace !
    Mais j'aimerais bien qu'ils mettent le Béluga quand même :D
  • Xeno
    • 3. Xeno Le 16/09/2015
    Wah elles sont magnifiques J'adore la première ébauche du scénario de Prometheus, bien qu'elle contienne beaucoup plus de créatures, voir trop (je rejoins le même avis que Sadarkness, il faut pas trop que ça devienne Star Wars non plus).

    En tout cas, c'est vrai qu'alors que ce premier scénario était un véritable préquel à la saga, je considère plus Prometheus comme un spin-off pour l'instant. J'espère avoir plus de connections entre l'éventuelle trilogie et la saga originale Et pour le Deacon, j'espère qu'on le reverra adulte, a mi-chemin entre le Diacre du film, l'Ultranomorphe et une Reine, le croisement de malade
  • SatoraxNecro
    Sauf que TADAM

    Alien 3 à déjà officialisé le fait que l'humanité connait des espèces extraterrestres (exemples: les tiques sur Fiorina161)
    Et de toute manière, même si il y à pleins de bêtes aliens (lié ou pas au liquide noir et aux ingénieurs) ça ne changera rien, car elles sont "classique" et elles n'ont rien de spécial, rien, juste du décors ou un moyen de faire mourir quelques personnages. Avec le Xénomorphe, ont ressent dès qu'on le voit qu'il incarne vraiment la saga, il à l'aura, l'apparence des cauchemars les plus primitifs, et avec lui sont système reproductif, sa biologie qui est d'une complexité sans limite.

    Même si Paradise, ou le 3 nous donne une planète remplis d'animaux différent, il est évident qu'ils ne pourront pas égaler le Xénomorphe sur aucun plan, ni visuel, ni biologique.
  • Biomechanic
    • 5. Biomechanic Le 17/09/2015
    Mais dans ce script, que devient le xeno de Watts? Ce serait possible d'avoir l'image de gauche en plus grand? Il avait l'air si beau... O.O
  • Sadarkness
    • 6. Sadarkness Le 17/09/2015
    Je sais bien que l'humanité a pour connaissance l'existence d'extraterrestres ^^.
    Mais, ça me rend tout de même suspitieux. L'une des principale raison qui me fait aimer l'univers d'Alien, c'est qu'il est réaliste ! Des planètes colonisées tant bien que mal, plus ou moins lointaines de la Terre, et pas une trentaine de races extraterrestres à chaque coin de rue. Vous aimeriez vous qu'il y ait autant d'espèces que dans Star Wars ? Bien sûr, on est loin d'en arriver là, mais le fait est que je trouve ça bien plus censé qu'il y ait des espèces aliens mineures voire bacteriologiques, mais un seul vrai Alien intelligent, humanoïde... (peut-être ce qui envie la Compagnie de se l'approprier finalement).

    Après, je ne suis pas contre deux ou trois espèces cousines de notre cher Xeno (Hammerpedes, Trilobites...), du moment qu'elles restent moins importantes que lui !
  • AlienGalaxie
    Le Xenomorphe de Watts n'a pas de destin après cette scène.. il s'enfuit simplement dans le vaisseau Magelan.
    Image
  • LE_SURVIVANT_DU_XX-121
    • 8. LE_SURVIVANT_DU_XX-121 Le 02/06/2016
    Moi, je veux surtout voir les Ingénieurs, le Diacre (pas forcement le même qui est resté sur LV-223) et l'Ultramorphe (avec un combat finale: Daniels et un Ingénieur "unis" contre ce putain de xéno géant (comme à la fin d'AvP, humain et prédator uni contre la reine xénomorphe), mais là je rêve)
  • LE_SURVIVANT_DU_XX-121
    • 9. LE_SURVIVANT_DU_XX-121 Le 02/06/2016
    Peut être le béluga aussi, mais c'est également le nom d'un cétacé vivant dans les mers terrestre; l'albinos, à la limite...), mais il me fait trop penser à un xéno avec une maladie, ou une déficience quelconque...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?