Alien website

Alien : Awakening – Le Titre du Prochain Film Alien ?

Il a récemment été confirmé que le prochain film "Alien" de Ridley Scott était en cours d'écriture. Lors du SXSW et une interview avec fandango, Ridley Scott semble avoir laissé échapper le titre du prochain alien.

"It will go Prometheus, Awakening, Covenant.. fairly integral where this colonization ship is on the way….”.

Scott est rapidement coupé lors de cette révélation par Katherine Waterston qui crie  "vous en dites trop !".

Scott ajoute ensuite que  «si celui-là est réussi, puis le suivant, il y en aura certainement plus de trois. "

A la vue de la révélation (ou pas) du réalisateur, la suite d’Alien : Covenant pourrait être un prequel ! Quand pensez-vous ?

Alien awakening

Alien : Covenant Promo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • SatoraxNecro
    Je pense surtout que Scott à déjà fait ce genre de dérapage et de contre-sens. Par exemple dans une intervievv on demande à Scott si le personnage de Katherine est la mère de Ripley, il répond non et un "Même si en effet cette idée à été discuter à un moment, mais le fait que Katherine soit sa fille n'étais pas très [...]" Il confond être la mère et être la fille, et le vieux monsieur un peu sénile n'en ai pas à son premier coup.

    Il perd la tête, et si le "Avvakening" dont il parle est bien un film (et non pas le roman officialiser censé se centrer sur David et Shavv avant les évènements de Covenant) il s'agit de toute évidence de la suite, et le "Réveil" et surement le réveil des colons en hyper sommeil.
  • Predator@Alien
    • 2. Predator@Alien Le 18/03/2017
    Je suis d'accord. Et puis ajoutons aussi que le titre officiel de Covenant c'était Paradise Lost. Au dernier moment ce titre a été changé alors que c'était officiel. Donc juste un mot sorti dans une petite phrase, avant la pré-production de ce film ça parait très prématuré. Il y a à prendre et à laisser dans ce que dit Scott.
  • Spacescalp
    • 3. Spacescalp Le 23/03/2017
    Prometheus, Alien : Covenant et un dernier devraient suffire.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?