Alien : Covenant 2 est déjà écrit et prêt à être tourné !

Lors d'une interview avec le Magazine "Sidney Morning Herald", Ridley Scott en a dit un peu plus sur ce qu’il a voulu faire avec le Film Alien : Covenant.

« Ce que nous avons très bien réussi avec Prometheus, considérant qu’on recommençait tout à zéro avec le film, c’est que j’ai découvert que les gens avaient un fort appétit pour les Aliens. Ce qu’ils représentent, ce qu’ils signifient, leurs évolutions : les œufs, les facehugger, les chestbursters comme on les appelle. Les gens veulent voir ça. Avec Alien : Covenant, je reviens donc sur ça mais pas uniquement, il y a aussi de nombreuses nouvelles choses. »

Nous savons qu’Alien : Covenant est censé être la première des trois suites de Prometheus, et bien, la deuxième pourrait arriver très vite...

« J’ai écrit la suite d’Alien Covenant pendant le tournage. Vous savez, vous devez être en mesure d'assumer un potentiel succès et pour ça il vaut mieux être prêt. Il ne faut pas qu’il y ait un trou de deux ans. Donc comme ça, je serai prêt à retourner dès l’année prochaine. Si vous avez envie d’une franchise, je peux encore en faire six. Je ne vais pas m’interrompre encore une fois. Pas question. »

On peut donc espérer voir la suite d'Alien : Covenant dès 2018-2019, si tout se passe bien.

Alien covenant 2 deja ecrit

Tournage Alien : Covenant 2

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Predator@Alien
    • 1. Predator@Alien Le 07/03/2017
    Je m'en doutais que cette annonce allait arriver un jour ou l'autre. C'était très prévisible, Ridley a bientôt 80 ans, et il souhaite faire deux suites à Covenant, il faut donc qu'il se dépêche. Espérons que le premier marche bien !
  • SatoraxNecro
    De toute évidence Scott ne pourra jamais terminer sa trilogie dont Covenant est le premier opus (donc finalement Prometheus n'était que son annonciateur, une très longue bande annonce) avec son âge, il finira surement à la retraite avant (bien entendu je lui souhaite de rester en forme le plus longtemps possible).

    Personnellement j'ai l'impression de voir se profiler à l'horizon une certaine suite d'évènements. L'Alien de Blomkamp semble avoir été annuler, malgré le support de Scott et la collaboration entre les deux pour des questions de continuité scénaristique entre la trilogie-préquel et le nouveau film. Cela me laisse penser que si Scott fait "Covenant 2" (et c'est pas sûr, il à déjà 2 ou 3 autres projets confirmer avant de le faire) (et si il le fait pas je pense qu'il mettra son fils au commande, celui ayant réaliser la Bande-Annonce "Last Supper" pour Covenant) alors Blomkamp fera "Covenant 3".

    Pourquoi je pense ça? A cause de cette histoire de "collaboration" sur la continuité, et la suppression de projet "Alien 5" malgré le support de Scott. Il y à de toute évidence anguille sous roche, et d'après moi c'est que le projet de Blomkamp à été mélanger à celui de Scott, il aura surement pour mission de finir cette trilogie avec ce qui semble plaire aux gens: Des Marines, Une Reine, toussa toussa. Et si j'ai raison, j'espère bien que dans ce mélange / révision de projet la partie "on efface le 3 et Rez" aura été oublier.
  • Predator@Alien
    • 3. Predator@Alien Le 09/03/2017
    Oui cela parait cohérent. Sachant que dans certains articles ils parlent de 6 prochains films Alien, donc Scott n'aura pas le temps, à moins qu'ils fassent comme Fifty Shades, ils tournent tout en même temps et voilà, enfin ça me parait compliqué vu le changement de terrain, de décor et tout... Mais même six autres films ça parait délirant ! Espérons que ça tienne, que tout fonctionne et que rien ne sente le réchauffé...
  • SatoraxNecro
    En tous cas pour moi c'est clair, cette histoire de "6 films" c’était juste une exagération de Scott, quand on regarde la citation entière cela saute aux yeux c'est le genre de gars à tout grossir "façon de parler"
  • Predator@Alien
    • 5. Predator@Alien Le 10/03/2017
    Ouais c'est vrai ça parait logique ...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?