Alien website

Analyse Complète du Trailer d'Alien : Covenant | [SPOILERS]

Nous vous offrons une analyse complète de la BA d'Alien : Covenant. Du Facehugger, à l'Alien en passant par le Neomorphe, ils sont tous présents ! 

Le Backburster

La Bande Annonce s'ouvre avec ce qui sera probablement l'une des scènes les plus mémorables d'Alien : Covenant - le backburster et la naissance du Neomorphe. Nous voyons le personnage de Amy Seimetz courir dans un couloir vers le bruit de martèlement sur une porte. Nous trouvons le personnage de Carmen Ejogo, le médecin du vaisseau, enfermé dans une salle médicale avec le personnage de Benjamin Rigby.
 
Le personnage de Carmen Ejogo supplie Paris (Seimetz) de la laisser sortir, mais celle-ci refuse alors que le dos du personnage de Rigby commence à se fendre. Nous obtenons également un aperçu rapide de Carmen Ejogo au sol, tenant un couteau vers quelque chose s'approchant d'elle : le Neomorphe.

La Mise en Marche de David

Ensuite, nous apercevons ce qui est susceptible d'être le début d'Alien: Covenant. Nous voyons, Weyland, approchant de David qui est assis dans une salle avec un piano. Nous découvrons un incroyable panorama montrant une montagne. Ce sont les premières heures de conscience de David.

Le Covenant en partance pour la Planète

Nous voyons le Covenant, un vaisseau très long et étroit, en direction de la planète où le film Alien: Covenant a lieu. Nous apercevons des nuages et des tempêtes à la surface de la planète.

Walter et Daniels

Ensuite, nous avons un court aperçu de Michael Fassbender interprétant Walter utilisant une torche vers Daniels.

En Route vers la Planète

Dans cette séquence nous découvrons plusieurs membres de l'équipage au poste de pilotage. Tennesse interprété par Danny McBride met son chapeau avec le personnage de Callie Hernandez étant assis à ses côtés. Nous obtenons également un aperçu rapide de Jussie Smollet avant de passer au Dropship faisant son chemin à travers l'atmosphère orageuse vers la planète inconnue.

Après l'atterrissage nous voyons quelques plans extérieurs du Dropship et un belle aperçu de l'équipage. Nous apercevons Fassbender étant Walter, les acteurs Billy Crudup et Demian Bichir.

Les Spores

Ensuite, nous apercevons le personnage de Benjamin Rigby marcher sur l'une des gousses qui dégage par la suite des spores qui entrent par les oreilles. Comme indiqué dans un de nos articles, les gousses et spores sont le résultat de l'écosystème local qui a muté à cause du liquide noir.

Vous-êtes sur de vous Capitaine ?

Un aperçu rapide de l'actrice Katherine Waterston "Daniels" parlant à Billy Crudup. Elle demande "Vous-êtes sur de vous Capitaine ?» - Il répond : « Comment ça ? ". Daniels réplique par " Bordel, on sait même pas se qu'on va trouver ! "

Le Crash du Juggernaut

Ensuite, nous voyons l'équipage du Covenant arrivant sur les lieux du crash du Juggernaut, celui de David et Shaw à la fin de Prometheus.

L'équipage entre à l'intérieur du vaisseau jusqu'à la salle de pilotage (Siège Ingénieur), Daniels tombe sur un collier plaque, appartenant vraisemblablement à Shaw.

Le Facehugger

Par la suite, nous voyons le personnage de Billy Crudup dans une caverne en face d'un œuf avec Michael Fassbender en arrière-plan, le regardant. Crudup se penche sur l'œuf qui s'ouvre et le facehugger saute sur Crudup. L'œuf est un peu différent de tous les autres films Alien.

Destruction du Dropship

Plus tard nous voyons le dropship du Covenant littéralement explosé. Nous apercevons également un personnage masqué, qui se révèle être David.

Le Neomorphe

Notre seul coup d'œil de la nouvelle variante du Xenomorphe est très brêve. Nous voyons le personnage d'Amy Seimetz tirant dessus, provoquant une explosion massive qui explose le Dropship. Le Neomorphe est un Alien ressemblant aux concepts non utilisés de Prometheus. Nous vous proposons un GIF afin de voir le Neomorphe plus clairement.

Tennessee et Daniels

Après le Neomorphe nous apercevons Tennessee et Daniels se déplaçant à travers le vaisseau, et divers plans intérieurs de Covenant.

Dans les dernières secondes du Trailer nous voyons Jussie Smollett et le personnage de Callie Hernandez dans la douche, avoir des relations sexuelles. Ensuite apparaît un Alien émergeant de l'obscurité ( celui-ci ressemble beaucoup à l'affiche ) avant que Hernandez soit couvert de sang.

Fin de la Bande Annonce

Analyse Alien : Covenant

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Dkorn13
    • 1. Dkorn13 Le 26/12/2016
    Très bonne analyse, j'avais eu les même résultat hier.
    Je trouve juste étrange qu'un spore donne naissance au néomorphe....

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?