Alien website

Billy Crudup en négociation pour un rôle clé dans Alien : Covenant

Billy crudupAprès avoir révélé 4 nouveaux acteurs pour Alien : Covenant hier Jussie Smollett, Amy Seimetz, Carmen Ejogo et Callie Hernandez), Deadline annonce encore une fois une exclu avec l’arrivé d’un nouvelle acteur potentiel pour un rôle clé.

Si l'on en croit le site Deadline, l'acteur Billy Crudup serait actuellement en pleines négociations pour rejoindre Alien : Covenant.

Crudup était la star de la production de The Pillowman de Martin McDonagh avec Jeff Goldblum à Broadway en 2005. Il prête également ses traits et sa voix au Dr Manhattan dans Watchmen : Les Gardiens et campe J. Edgar Hoover dans le film Public Enemies de Michael Mann en 2009.

Evidemment, aucune mention n'est encore faite de l'identité de son personnage et de son rôle dans l'histoire. Personnellement, nous pensons qu’il pourrait être un nouveau androïde sur le Covenant.

Billycrudup

Billy Crudup l'Acteur Américain de 47 ans.

Alien : Covenant Casting

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Predator@Alien
    • 1. Predator@Alien Le 26/02/2016
    Savez vous si pour le casting de Prometheus il y avait aussi les rôles secondaires qui étaient donné ? Genre Sheppard, le mec qui sert à rien à part se faire tuer. Le nom de l'acteur était mentionné dans le casting ? Et ceux qui jouent les Ingénieurs ?
    C'est juste pour savoir si on aura tous les acteurs lors du casting pour se donner une idée du nombre de personnages dans le film
  • Biomechanic
    • 2. Biomechanic Le 29/02/2016
    Mmh bah on peut déjà penser, vu le nombre qu'on a déjà; que la plupart mourront assez rapidement^^

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?