Carlos Huante partage les Concept Arts du Neomorphe et des expériences de David !

Alien : Covenant nous a présenté un certain nombre de nouvelles créatures et concepts à travers la création de David et sa soif d'expérimentation. Mais, en dépit de tous les concepts présents dans le film, il restait beaucoup d'autres créatures qui n'ont finalement pas pris part au projet.

 

L'artiste Carlos Huante vient de télécharger un certain nombre de ses concepts qu'il a proposés pour Prometheus 2 qui n'ont jamais été explorés dans Alien: Covenant.

L'Animal de Compagnie de David

Un chien et un vison étaient deux des animaux présents sur la planète et que David allait revendiquer comme étant ses propres animaux domestiques. Comme le montre les illustrations, ces animaux auraient été infectés par l'agent pathogène AO-3959X.91 - 15_ et par expérimentation de David pour leur donner divers traits Alien

Vison alien covenant

Chien alien covenant

Chien xeno alien covenant

Mutation des Ingénieurs

Les concepts suivants représentent des ingénieurs mutés suite à diverses expériences de David avec l'agent pathogène sur la race ingénieur.

Mutation ingenieur alien covenant

Mutation ingenieur alien covenant

Mutation ingenieur alien covenant

Le Design du Neomorphe

Bon nombre des caractéristiques présentes dans l'œuvre originale de Carlos ont été supprimées dans le design final du Neomorphe et le seul aspect restant semble être la couleur de la peau blanche.

Neomorphe design alien covenant

Neomorphe design alien covenant

Neomorphe design alien covenant

Storyboards

Huante a également fourni des storyboards réalisés pour Prometheus 2 avant que le film ne soit intitulé Alien: Covenant. Ce concept a été concervé en partie pour le côté spore mais ressemble étrangement à une mutation à la manière de Fifield dans Prometheus.

Storyboard prometheus 2

Storyboard prometheus 2

Storyboard prometheus 2

Alien : Covenant Concept Art

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?