Alien website

Danny McBride sera le Pilote du Vaisseau Covenant

Mcbride ridley scottDanny McBride parle brièvement d'Alien : Covenant dans une nouvelle interview avec Rolling Stone et en dit plus sur son rôle.

Que pouvez-vous nous dire au sujet d'Alien : Covenant ?

Je suis le pilote du vaisseau spatial Covenant, qui est un vaisseau de colonisation à la recherche d'une planète où nous pourrions commencer une nouvelle vie. Je dirige le vaisseau.

- Etes-vous suspendu dans un harnais huit heures par jour, en criant devant un écran vert ?

Non, je ne sais pas si tout voulait être fait devant un écran vert, mais la plupart des choses et des effets : quand vous courrez face à un alien, c'est un gars en costume qui vous poursuit ! Le plateau est incroyable et on s'y croirait : à un moment, nous traversons du mauvais temps (climatique) dans le vaisseau, et tout ce giganstesque plateau se trouve sur des cardans qui bougent de haut en bas. Vous n'avez pas à user de votre imagination.

Danny McBride n'en dira pas plus malheureusement mais nous savons maintenant que son rôle sera celui du pilote du vaisseau, comme l'était Idris Elba dans Prometheus et que celui ci se trouvera dans une situation compliquée face à un Alien...

Danny mcbride

Ridley Scott donne des consignes à Danny McBride.

Alien : Covenant Casting Tournage

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?