Alien website

Deux Choses que vous ne saviez pas sur le Scénario d'Alien : Covenant !

Mise à part le Synospis que tout le monde connais : "Le Covenant est un vaisseau spatial de la société Weyland-Yutani. À son bord, l'équipage vole vers une planète située à l'autre bout de la galaxie. Pensant atterrir sur une planète en tous points paradisiaque encore inexplorée, ils découvrent un monde froid et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, unique survivant de l'expédition maudite du vaisseau Prometheus, dix ans plus tôt"

Ne vous êtes vous pas posez la question de pourquoi vont-ils sur cette planète précisément et pourquoi pas une autre ?

En fait la planete n'était pas leur destination de base car oui, la Fox vient de révélé que le vaisseau spatial Covenant, voguait en premier lieu vers la planète Origae-6 pour y installer une colonie humaine et avec un plus grand équipage que prévu.

A son bord, 2.000 passagers, tous plongés dans un sommeil profond. Mais bien sûr, il y a un problème: une explosion interne endommage les capteurs d’énergie du vaisseau et les pertes humaines sont énormes…

Les survivants, dont fait partie Daniels, la femme du capitaine, découvrent une planète aux immenses montagnes couronnées de nuages et aux magnifiques forêts qui pourrait être tout aussi viable qu’Origae-6. Pourtant, très vite, le paradis va révéler sa réalité infernale....

Le Covenant

Le covenant

Alien : Covenant Tournage

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Predator@Alien
    • 1. Predator@Alien Le 29/04/2017
    Et pourquoi vouloir changer de planète ? En quoi la mort de centaines de personnes occasionnerait-elle un changement de destination ?

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?