Alien website

Guy Pearce "Peter Weyland" de retour dans Alien : Covenant !

Noomi Rapace et Michael Fassbender ne sont pas les seuls acteurs de Prometheus à reprendre les rôles dans la prochaine suite.

Selon AvPGalaxy, Guy Pearce sera de retour dans Alien: Covenant ! Le site nous apprend que Guy Pearce reprendra son rôle légèrement plus jeune de Peter Weyland lors des scènes d’ouverture du film. Selon eux Alien: Covenant commencera par une scène avec David 8 et Peter Weyland ce situant dans une grande salle blanche avec une grande vue sur l'océan parlant des Dieux qui abandonnent leurs créations en raison de leur mécontentement face à la cupidité et la vanité de leur création, pour se rendre compte que les dieux eux-mêmes partagent les mêmes défauts.

Peter weyland

Personnellement cette Scène me fait étrangement penser à la scène qui n’a jamais été tourner pour le film Prometheus, celle qui est décrite dans les Bonus du Blu-Ray :

Peter Weyland | RêveConcept art

Au final ce n’est pas une annonce exceptionnelle non plus car avec prometheus, nous avions mis une tête sur un visage, celle de l’acteur Guy Pearce pour Mr Peter Weyland, personnage hyper important, et il était plus que prévisible de revoir Mr Weyland (jeune) dans Alien : Covenant pour commencer à expliquer toutes les questions que nous nous posons sur la Saga Alien et la mystérieuse compagnie. Rappellons aussi que dans Alien : Covenant, nous n’aurons plus à faire à la Weyland Corporation mais à la Weyland-Yutani. Celui-ci avait même indiquer

Le visage de Mr Peter Weyland jeune avait été dévoilé dans un teaser avant la sortie de Prometheus :

 
Vous pouvez nous suivre sur  Facebook ,  Twitter  et Instagram  pour obtenir les dernières News en français sur vos murs de vos comptes Réseaux sociaux. Vous pouvez également rejoindre les autres fans sur nos forums !

Tournage Alien : Covenant

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Sadarkness
    • 1. Sadarkness Le 29/10/2016
    Alors juste en flash-back ou en scène explicative, et surtout en scène d'ouverture !!! Une sorte de prologue. À vrai dire, j'ai été très déçu de ne pas avoir vu la scène de la conférence de Weyland dans Prometheus ou plus de scènes où on le voit, car pour moi il s'agit d'un personnage important.
    Le revoir (et surtout jeune, non âgé comme dans le premier film) m'attire encore plus, reste à savoir pourquoi il sera dans le film.

    En ce moment, j'ai jamais été aussi excité par ce film, avec toutes les infos qui sortent (retour des Xénos, les Neomorphs, les Facehugger, Weyland...)

    Je bave !!!
  • Predator@Alien
    • 2. Predator@Alien Le 29/10/2016
    Ah enfin ! C'est une vieille informations qui n'avait pas fait de bruit à l'époque, là elle renaît de façon officielle c'est parfait ! De plus, comme dit Sadarkness, y'a un flot d'informations continu, qui laisse présager un petit trailer éventuellement ? Y'a vraiment intérêt à ce qu'il soit parfait ce film, pour que les suites voient le jour !
  • AlienGalaxie
    Cela concernera bien un Flash-back, nous s'avons également de quoi ils parleront lors de cette discussion : Des Dieux qui abandonnent leurs créations en raison de leur mécontentement face à la cupidité et la vanité de leur création, pour se rendre compte que les dieux eux-mêmes partagent les mêmes défauts. Par contre je ne sais pas si sa démontre l'approche d'un teaser car la fox à demander la suppression des images d'hier à plusieurs médias. Elles resterons sur le site si aucune demande ne m'est faite.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?