Alien website

Javier Botet (Mama, REC, Conjuring 2) dans Alien : Covenant !

Dans Alien le Huitième Passager, Ridley Scott s’était entouré des meilleurs pour donner vie au Xenomorphe qui traque l’équipage, le monstre était interprété par Bolaji Badejo, célèbre pour son inquiétante silhouette et sa gestuelle, qui conférait à la bête une allure cauchemardesque.

Dans Alien : Covenant, Ridley Scott a à nouveau tenté de nous offrir des frissons dignes de ce nom. Pour ce faire, il  a employé un comédien dont vous ne connaissez probablement pas le nom, mais dont le travail vous a sûrement déjà valu une paire de sueurs froides. Il s’agit de Javier Botet.
 
Cet homme a interprété les créatures horrifique de Rec, Mama, Crimson Peak, ou plus récemment le Crooked Man dans Conjuring 2. Autant dire que pour ce qui est de générer une chorégraphie malaisante et inquiétante, le monsieur s’y connait un peu.
 
La confirmation provient de l'Acteur lui même puisqu'il a partagé sur son compte Instagram la page imdb du film.
 

Jbotet

Il devrait probablement incarner le Xenomorphe et le Neomorphe d'Alien : Covenant.

Xeno Alien Covenant

Alien : Covenant Casting Tournage

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • SatoraxNecro
    Oui! J'avais justement dit dans un de mes "scénar" pour "Prometheus 2" qu'il serait parfait dans le rôle d'une créature!
  • AlienGalaxie
    J'ai regarder quelques vidéos test de ses rôle et franchement il est impressionnant.
  • SatoraxNecro
    Vu les positions étrange qu'il à l'habitude de prendre, et son corps particulier, cela explique selon moi l'étrangeté du Xéno du Trailer (Par motion capture j'imagine)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?