Alien website

Katherine Waterston parle d'être poursuivi par d'"Enormes Aliens" dans Alien : Covenant !

Katherine Waterston était invité chez BBC dans « The One Show » hier soir pour discuter de son rôle dans le prochain « Les Animaux Fantastiques » qui sort demain en France mais aussi plus brièvement d’Alien : Covenant.
Au cours de l'entrevue Waterston explique comment Ridley Scott aime créer un environnement effrayant sur le plateau, pour susciter la peur réelle et l'émotion des acteurs. Elle se souvient d'une scène où elle a été chassée par d’Enormes Aliens.
 
 «Dans les Animaux Fantastiques c’est moi qui court vers la difficulté, alors que dans Alien, c’est elle qui me court après. Ridley est un peu sadique. Il aime faire sentir la peur sur le plateau. Il y avait des jours où il y avait vraiment d’énormes Aliens qui me poursuivaient et j'étais dans une combinaison spatiale très encombrante. »
 
Callie Hernandez avait déjà fait allusion au Xenomorphe d’Alien : Covenant en parlant de la mise en scène de Ridley Scott et de la créature elle-même. Nous avions également eu notre premier regard sur la main d’un Xenormophe du film partagé par la 20th Century Fox sur les Réseaux Sociaux. Plus récemment, un nouveau nom de créature est apparu, le « Neomorphe » tout droit sortie de la bouche de Michael Fassbender lors d’une interview. Egalement, n’oublions pas la fuite d’images des créatures et décors d’Alien : Covenant dont la Fox tente tant bien que mal de faire disparaître.

Alien : Covenant Casting Tournage

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?