Alien website

Les Neomorphs, les Xenomorphs d'Alien : Covenant ! [SPOILERS]

Lors d’une interview avec Mark Goodier sur BBC Radio 2, Michael Fassbender a accidentellement dévoilé le nom de l'Alien du prochain Alien : Covenant, le « Neomorph », tout en se référant à l'Alien du film original.

Nos confrères d’outre manche « Alien vs. Predator Galaxy » confirme dans un article que le Neomorph est en fait le nom que l’équipe qui travaille sur Alien : Covenant a utilisé pour cette toute nouvelle variante du Xenomorphe rencontré dans le film.

AvPG indique que ces Aliens sont le résultat de l'écosystème local qui a muté à cause du liquide noir...

 

[ATTENTION SPOILERS]

Toujours selon le site communautaire anglais, avec le temps, des gousses poussent sur les arbres et libèrent des spores lorsqu'elles sont dérangées. Elles infectent plusieurs membres de l'équipage du Covenant en entrant dans leur corps par les oreilles et les narines. Les spores causent le développement du Neomorph à l'intérieur du corps de l'hôte, quelque chose qui rappelle la première version du scénario d'Alien 3 par William Gibson.

Les naissances sont précédées par la formation de deux petites pointes dorsales. Ces pointes et un crâne pointu seront utilisés pour sortir d'un sac embryonnaire (similaire au diacre dans Prometheus). Le Neomorph ressemble au concept art du proto-xenomorph du film Prometheus (voir ci-dessous), en particulier la coloration blanche, avec une tête pointue et deux épines dorsales. À la naissance, les Neomorphs se déplacent à quatre pattes semblables à l’Alien Dog d’Alien 3.

Quand ils arrivent à maturité, ils se développent beaucoup plus rapidement et marchent sur leurs pattes arrière. Contrairement au concept précédent pour Prometheus, les Neomorphs ont aussi des queues. En outre, les Neomorphs adultes ont également développé un aspect légèrement translucide comme la rumeur que nous avions dévoilé dans un article précédent.

Alien: Covenant ne verra pas le retour de toutes les créatures de Prometheus en dehors de l'Ingénieur et de la ressemblance du Neomorph au diacre. Il est possible que le Trilobite aperçu sur le tournage (voir article) ait été pris pour le Neomorph.

Selon l'Administrateur du site AvPG, les informations sont authentiques sans toutefois cité la source. Il serait d'ailleurs en possession de beaucoup plus d'informations mais malheureusement il lui est impossible d'en dire plus à l'heure actuelle. Apparemment, il s'agirait soit du fils de Harry Gregson-Williams (le Compositeur d'Alien : Covenant) qui avait écrit exactement la même chose sur le forum imdb (tout le monde pensant au Fake à cette époque) en Mars dernier avant d'effacer les messages, il pourrait également s'agir d'un certain Jacques Pierre Du Casse qui était en discussion avec l'Admin d'AvPG sur certaine photo facebook ou celui-ci déclare qu'il incarnerait un Ingénieur dans Alien : Covenant...

Alien covenant 1

Concept-Art du Proto Xenomorph du Film Prometheus qui devrait-être l'Alien dans le prochain Alien : Covenant

Alien : Covenant

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Sadarkness
    • 1. Sadarkness Le 24/10/2016
    Très intéressant ce concept de Neomorph. Déjà le nom est assez stylé je trouve, et garde la logique d'Alien. Quant à cette description... j'en bave d'excitation !!!
    Ce film m'a tout l'air meilleur que Prometheus pour l'instant : univers rétro-futuriste respecté, vêtements à la Nostromo du premier film, créatures jumelles aux Xénomorphes !
    Vivement un premier trailer !!!!
  • AlienGalaxie
    Apparemment l'action ce déroulerais dans une sorte de Jungle, en regardant cette image du tournage on peut penser qu'il s'agit d'arbres...
    Image
    donc de la jungle...
    Et ce n'est pas parce qu'on parle juste du Neomorph, que le Xeno dit "Classic" n'apparaitra pas...
    Les informations proviendraient du fils d'Harry Gregson-Williams qui serait quelque peu bavard avec les Admins d'AvPGalaxy
  • Predator@Alien
    • 3. Predator@Alien Le 26/10/2016
    Moi je ne souhaite pas voir de Xénomorphe classique, après ce sera incohérent avec la saga... Mais si ces informations sont vraies, et même avec une jungle, ça devrait être génial !
  • AlienGalaxie
    C'est vrai que si les spores qui infectent les membres donnes naissance à des Neomorphes, je ne vois pas comment les classiques se trouveraient sur cette planète... Mais, les Admins d'AvPG via leur Forum affirme que ceux si seront également de la partie.
    Pour info, voici se que dit Fassbender dans l'interview : “Avec Alien, mes parents m’ont autorisé à le regarder et je me souviens avoir vu le Neomorphe, ou peu importe la créature, sortir de l’estomac de John Hurt.” Donc il parle du Chestburster et non pas de l'Alien... quoi que... A savoir s'il donne le même nom au nouveau-né et à l'adulte.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?