Alien website

Les Oeufs, le Facehugger, le Chestburster et l'Alien intégrera Alien : Covenant !

Alien creatures logoD'abord annoncé comme la suite de Prometheus portant le nom d'Alien : Paradise Lost puis ensuite comme un prequel d'Alien s'intitulant Alien : Covenant, celui ci sera finalement le premier volet d'une nouvelle série de 3 films qui se connectera au premier volet de la saga alien.

Jusqu'à présent, nous pensions que ce n'est qu'à l'occasion du dernier film de cette nouvelle saga que nous retrouvions réellement les créatures qui ont fait son renom. Pourtant, à en croire le réalisateur, nous retrouverons les monstres mythiques dès Covenant !

C'est en effet ce qu'il vient de révéler au site The Wrap en évoquant le retour du bestiaire, non seulement sous sa forme originale mais également au grand complet :

"On les a tous. les oeufs, le Facehugger, le Chestburster et puis le grand. Ils arriveront sur la planète d'origine des Ingénieurs et évoluerons à partir de la créature mise au point là-bas. Pourquoi font-ils ça ? Elle a un côté bio-mécanique, c'est une arme. C'est ce que va expliquer le film, tout en y réintroduisant l'alien."

De notre côté on accueil l'annonce avec grande joie.

Alien creatures
2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • SatoraxNecro
    C'est la fête!
  • Sadarkness
    • 2. Sadarkness Le 13/12/2015
    Mieux encore : c'est la folie à son paroxysme ! ^^

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?