Alien website

Michael Fassbender jouera plusieurs David dans Alien : Covenant

Multiple david 8La fin de Prometheus semblait claire pour tout le monde, le prochain film de la franchise allait raconter le voyage des personnages de Shaw (Noomi Rapace) et de David (Michael Fassbender) sur la planète des Ingénieurs, à la recherche des origines de l'humanité.

Mais depuis le Synopsis Officielle d'Alien : Covenant, le doute plane sur la présence de Shaw (Noomi Rapace) et du temps qui s'est écoulé depuis le premier long-métrage.

Sur le Synopsis le personnage de Shaw n'est pas mentionné et David est décrit comme étant le seul habitant du "paradis".

Les choses ne vont pas aller en s'arrangeant avec les dernières déclarations de Ridley Scott lors d’une conférence et relayées par Sydney Morning Herald

Le réalisateur a lâché que Michael Fassbender reviendra à la fois dans la peau de l'androïde David et d'un doppelgänger. Un Sosie donc, dont on ne sait rien pour l'instant. S'agit-il d'un autre robot (Comme nous avons pu le voir dans le Trailer "Happy Birthday David" sortie en 2012 ci-dessous) de la même série venu avec le nouvel équipage ? Car oui, un Nouveau groupe de Personnages fera son apparition, surement l’équipage du Covenant.

Le synopsis d'Alien : Covenant est le suivant :

"Alien : Covenant raconte l'histoire de l'équipage du vaisseau colonial Covenant, qui, errant d'une planète à l'autre dans un coin reculé de la galaxie, croit trouver un paradis, qui est en fait un monde aussi sombre que dangereux dont le seul habitant est le 'synthétique' David, survivant de l'expédition du Prometheus."

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?