Alien website

Neill Blomkamp réagit au titre du Film "Alien : Paradise Lost" de Ridley Scott

ImagesAprès l’information donnée par Ridley Scott au sujet du nouveau titre de Prometheus 2, nous attendions la réaction du Réalisateur du Prochain Film « Alien 5 », Neill Blomkamp. Et c’est par le biais d’un Tweet sur Twitter que celui-ci a fait part de son « possible mécontentement ».

Alien 5 sera la suite du Film Aliens, le Retour (Alien 5 oubliera Alien 3 et Alien la Résurrection), et avec le nouveau nom que propose Ridley Scott est ce que cela ne va pas encore plus désorienter les fans de la Franchise sur la Chronologie où même le fait que l’on propose des suites de suite et Prequel de Prequel… avec un Alien 5, Prometheus 2, 3 et même 4… et dont un Prometheus 2 devient un film Alien et même un Prequel d’Alien…

Vous suivez toujours ?

Le Réalisateur a ainsi écrit sur Twitter : Nouveau Film est ALIEN 5 : PROMETHEUS

Voilà qui prouve assurément (Avec Humour) que Neill Blomkamp n’est pas très fan du nouveau nom du Prochain Prometheus.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • tomavp2
    • 1. tomavp2 Le 25/09/2015
    J'ai pas compris la réaction de Neill Blomkamp il essaye de dire quoi en gros ?
  • SatoraxNecro
    Il veux dire que Ridley squatte le nom "alien" pour le pognon et que ça va désorienter le public.
  • AlienGalaxie
    Pour moi cela signifie que l'Univers de Prometheus doit rester Prometheus et que l'Univers d'Alien doit rester Alien. Ne pas mettre le nom Alien dans un Film Prometheus, pareil pour l'inverse.
  • Predator@Alien
    • 4. Predator@Alien Le 25/09/2015
    Limite cette concurrence va tourner en guerre ^^' nan mais sérieux moi je suis du côté de Ridley Scott hein ! C'est pas lui le père de la franchise peut-être ? L'autre il arrive et il retire deux films comme ça sans raison, et après il est même pas content que le titre change ! Euh mec... T'es qui pour critiquer ? J'espère que Ridley Scott va vouloir encore plus lui mettre des bâtons dans les roues pour qu'il abandonne ! Genre : Toutes les suites de Prometheus seront produites avant Alien 5 x)
  • Sadarkness
    • 5. Sadarkness Le 25/09/2015
    Donc Alien3 et Alien Rez à la trappe, c'est officiel ?
    Sinon ouais c'est avant tout pour l'argent que Ridley a mit le nom "Alien" devant (mais bon, business is business), ça c'est sûr mais donc il faut que ses suites soient aussi appelés Alien et donc risquent d'isoler Prometheus...
  • SatoraxNecro
    (En même tant ils en sont pas fier de Prometheus)

    Ridley veux du Pognon

    Et Neil veux du pognon.

    Sauf que deux avare qui font du pognon sur une même franchise en même temps c'est pas viable, ils se dispute toute la pizza plutôt que de faire des parts bien distinctes.
  • tomavp2
    • 7. tomavp2 Le 25/09/2015
    Oui Predator@Alien tu a raison de se coter là, neill Blomkamp a tor de critiquer le titre officiel que ridley scott a donner pour la suite de prometheus, mais par contre ridley scott et la fox a quand meme lu le script d'alien 5 et ils sont d'accord pour qu'alien 5 soit la suite d'alien 1 et 2 et qu'il oublie alien3 et alien resurrection. si ridley scott a donner nom ALIEN : paradis lost, c'est peut etre parce que on a trop critiquer sur prometheus et peut etre qu'il regrette de pas avoir donner le nom du premier film(prequel) prometheus a la place de Alien: Engineers
  • Predator@Alien
    • 8. Predator@Alien Le 25/09/2015
    Et puis c'est pas vraiment officiel hein ! Qui a dit que Alien 3 et Rez seraient supprimés ? Biehn ? Okay ! Il n'est même pas engagé pour le film... Et puis si vous regardez encore la vidéo ou Neill dit clairement qu'il ne veut as retirer le 3 et Rez, vous allez avoir encore de l'espoir !
  • AlienGalaxie
    Je ne voit pas comment faire un film qui suit Aliens le Retour sans complètement oublier Alien 3, c'est impossible. http://www.saga-alien-galaxie.com/article/je-n-essaie-pas-de-defaire-alien-3-ou-alien-resurrection-neill-blomkamp.html Je relie l'article et franchement c'est pas possible. "Je n’essaie pas de défaire Alien 3 ou Alien Resurrection" Ouais mes non tu pourra pas. A moins de nous sortir une histoire complètement tordue.
  • SatoraxNecro
    J'ai toujours pas vu d'annonce où il dit clairement qu'il va faire un film qui se passe après Aliens.

    Et même si c'est le cas, c'est facile à faire un "entre deux film"
  • AlienGalaxie
    Il suffit de lire le lien du dessus pour être sur que ce sera une suite d'aliens, et franchement dit moi un scénario qui suis aliens avec Ripley sans prendre en compte Alien 3 et Alien la Résurrection.
  • Predator@Alien
    • 12. Predator@Alien Le 25/09/2015
    Sachant qu'il a bien dit qu'il ne voulais pas les supprimer je vois pas pourquoi il changerais d'avis comme ça ! Et je ne sais pas si la modification du scénario a été faite avant ou après l'interview ? Si c'est après je vois pas pourquoi Ridley voudrait supprimer Alien 3 et Rez... Surtout pour que ça ne créer pas d'incohérences avec Prometheus 2 (A:PL)... Mais alors pourquoi Michael Biehn dit qu'il allait les supprimer ? Il apprend ça où lui ? Et puis avec les questions que posent les amis de Neill sur Twitter, y'en a pas un qui a demandé s'il allait les supprimer pour être sûr ?
  • AlienGalaxie
    Moi je dit juste que pour faire une suite à Aliens le Retour cela va être compliquer (en Prenant Ripley) au vue des suites Alien 3 et 4. Moi je ne suis absolument pas pour qu'il les retires. D'ailleur oui, il n'a jamais dit qu'il les retirerais mais je cite "Mes préférés sont les deux premiers films. Donc je veux faire un film qui soit connecté à Alien et Aliens, c’est mon but. Je n’essaie pas de défaire Alien 3 ou Alien Resurrection. Je veux juste qu’il soit connecté aux deux premiers." et pour conclure je cite le commentaire de Dkorn13 "Difficile de comprendre comment ils veulent connecté ce film a Aliens sans perturber les 2 suivants..."
  • Predator@Alien
    • 14. Predator@Alien Le 28/09/2015
    Et rappelons nous aussi la photo de sa salle Alien où on voit des photos et le power loader, et bien ou voit des photos du Narcissus ! Et si le films était connecté aux deux premiers films mais était entre les deux ? C'est encore une hypothèse pas encore explorée

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?