Alien website

Noomi Rapace n’apparaîtra pas dans Alien : Covenant

ShawAlors qu'elle ne devait avoir qu'à un petit rôle dans Alien Covenant, Elizabeth Shaw disparait totalement de l'histoire.

Alors que l'on sait depuis des mois que le nouveau film fera la part belle au personnage de Michael Fassbender, nous étions dans le doute concernant le destin du Dr. Elizabeth Shaw, seule rescapée humaine partie vers la planète des Ingénieurs. BIen que l'on nous ait déjà averti qu'elle aurait un rôle mineur dans la suite qui se déroule 10 ans plus tard, on nous garantissait néanmoins sa présence d'une manière ou d'une autre.

Pourtant, alors que les annonces de casting se multiplient, l'absence de Noomi Rapace commence à se voir. Jusqu'à ce jour fatidique où le site Bloody Disgusting nous informe de façon très officielle qu'au final, la comédienne ne participera pas à l'aventure et qu'elle ne sera probablement pas remplacée, ce qui signifie que son personnage est éjecté de l'histoire.

On sentait bien depuis quelques mois qu'il y avait un problème autour du Dr Shaw, Ridley Scott ne l'évoquant quasiment jamais et préférant se concentrer sur David et les nouveaux personnages. Si l'on ne doute pas qu'une explication scénaristique nous sera fournie pour faire passer la pilule, cette nouvelle ne nous rassure pas vraiment quant à la direction que prend cette suite qui, rappelons-le ne sera que le deuxième volet d'une quadrilogie dont l'objectif ultime est de rejoindre le premier Alien.

Alien : Covenant Casting

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • ALIEN1234567
    • 1. ALIEN1234567 Le 01/02/2016
    C'est vrai, bizarre ...un des 2 personnages principaux qui ne fait pas la suite.
  • AlienGalaxie
    C'était tellement prévisible, Ridley Scott nan parlait jamais, je me demande comment ils vont tourner l'histoire de sa disparition...
  • SatoraxNecro
    Et elle reviendra dans le 3 en super guerrière chasseuse de Xénomorphe.
  • AlienGalaxie
    Mdr, au pire c'est elle qui se pose sur 426 et qui est le Space Jockey ^^
  • fifi34ans
    • 5. fifi34ans Le 10/03/2016
    A mon avis, c'est elle la mère de Ripley...Ridley Scott l'a juste écarter de cette suite...mais je suis sur qu'elle reviendra...autre chose, c'est sans doute elle ou David qui a lancer le SOS au Nostromo ou autre personne...
  • AlienGalaxie
    Cela n'est pas possible car Ripley est née en 2092 et la mission Prometheus est partie en 2091. Après pour le SOS de DAVID pourquoi pas.
  • SatoraxNecro
    Les dates ne colle pas, et son personnage est stérile (+ une césarienne de monstre mutant).

    Et Ripley est née sur la Lune o/

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?