[Officiel] : Prometheus 2 s'appellera "Alien : Paradise Lost" [MAJ]

Neqbcbrsgcjsty 1 bNous pensions tous que le nom de la suite de Prometheus serait et resterait Prometheus 2 : Paradise, mais que nenni ! 
 
Ridley Scott vient de dévoiler le titre du Sequel de Prometheus dans une interview avec HeyUGuys. Celui ci ne sera pas appelé Prometheus 2 - le film est maintenant appelé "Alien : Paradise Lost"!
 
Personnellement, nous trouvons cela assez surprenant de voir le retour du mot Alien dans le titre compte tenu que Prometheus était censé être une franchise à part.
 
Pourquoi un tel titre ? Ridley Scott répond :
 

"Et bien, nous retournons dans l'univers du premier Alien que j'ai réalisé il y a plus de 30 ans par la petite porte. Nous allons découvrir quand, comment et pourquoi le monstre a été créé."

Une décision qui aura assurément de lourdes conséquences sur la saga et la suite que prépare dans son coin Neill Blomkamp. Le sous-titre Paradise Lost fait évidemment référence au Paradis Perdu, célèbre poème de Milton, tout autant qu'au nom de la planète des Ingénieurs, Paradise.

La suite de Prometheus verra son tournage commencer à partir du mois de février prochain, avec les retours de Michael Fassbender et Noomi Rapace. N'oublions pas également que selon Ridley Scott, Alien: Paradise Lost pourrait avoir 2 suites. Mais si le lien avec Alien est désormais établi, il ne faut par contre pas s'attendre à voir le Xénomorphe dit Classic, Scott ayant déjà annoncé qu'il ne fera pas partie du film mais qu'il sera remplacé par tout un tas de nouvelles créatures.
 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • SatoraxNecro
    Ils m'ont officiellement mindfuck.
  • SatoraxNecro
    J'imagine qu'il y à deux raisons: Le pognon que ramène le nom "alien"

    et pour rattraper l'erreur lindloff (scénariste de lost) qui est à l'origine du changement de nom sans raison.
  • Sadarkness
    • 3. Sadarkness Le 24/09/2015
    Mais ça va être un de ces bordel pour se retrouver !
    "Il y a combien de films Alien ?
    -4 ! Bientôt 5 !
    - Et Prometheus ?
    - c'est un prequel, mais plutôt indépendant !
    -Ah je vois... en effet vu le nom. Donc les films aliens entre eux et Prometheus à côté ?
    -c'est ça !
    -donc Alien 5, c'est celui qui se nomme Alien Lost Paradise ?
    -Nan... ça c'est la suite de Prometheus !
    -Gné ¿?
  • Predator@Alien
    • 4. Predator@Alien Le 24/09/2015
    XD c'trop ça ^^' moi perso' je me fiche du film du moment que c'est canon et que l'histoire soit géniale ! En plus Prometheus 3 et 4 ! A mon avis s'ils sont prévus c'est pour les faire tous à la suite non ? Mais là je me rend compte que ça va pas être juste deux films prequel ! Ça va vraiment être une grosse histoire ! C'est encore mieux !
  • AlienGalaxie
    Je le vois que c'est déjà le bordel en publiant cette article, beaucoup de gens ne comprennent pas le changement de nom. Pour moi dès que les suites de prometheus seront raccordées au début d'Alien ceux ci pourront réellement ce prétendre être de l'univers ALIEN à 100%. Mais comme dit Sato, C'est juste le Pognon le Mot "Alien" car à de nombreuses reprises Ridley a bien dit qu'il n'y aurait pas d'alien classic mais différent de celui ci dans paradise. On à quand même notre Paradise mdr
  • Namsan
    Surprenant ... Dans tous les cas on sera gâté en film d'Alien ^^

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?