Alien website

Prometheus 2 sera le prochain film de Ridley Scott !

Il n y aura pas de xenomorphe dans prometheus 2 portrait w532 1Depuis plusieurs semaines l'attente d'une annonce officielle de la 20th Century Fox ou même de Ridley Scott était attendu par les Fans pour éclaircir la situation du sequel de Prometheus depuis que nous vous avions annoncer que Ridley Scott allait attaquer le tournage de Prometheus 2 en Janvier 2016.

Avec son dernier film de science-fiction, The Martian (« Seul sur Mars » en FR), qui doit sortir à la fin Septembre, Ridley Scott et Matt Damon font la promotion de ce prochain film à travers divers interview. 

Dans une interview avec Empire Magazine, le comédien Matt Damon a d'abord tenu à saluer le boulot du cinéaste : "C'est une illusion de considérer que je porte le film. En réalité, tout repose sur les épaules de Ridley, vraiment. Je reçois beaucoup de crédit pour ce qu'il a fait, parce que c'est lui qui doit conserver l'attention du public avec juste un acteur là haut, lui qui doit le garder impliqué et faire continuer l'histoire. Et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu faire ce film". Mi-amusé, mi-admiratif, le comédien précise : "Ridley en avait fini avec le film environ deux semaines après son tournage !" Présent lors de cette interview, le réalisateur a immédiatement rajouté : "Je commençais à chercher des lieux et à faire des repérages pour mon prochain film, qui sera Prometheus 2". 

A savoir que le script est terminé, Scott a déjà commencé la pré-production, Noomi Rapace et Michael Fassbender seront disponibles pour la période de Janvier (Début de Tournage).
 

Prometheus 2 Paradise

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?