Alien website

Officiel : Tournage en Australie pour Alien : Paradise Lost !

Tournage australieÀ la suite d’une interview avec le site Australien News.com.au, Ridley Scott avait donné plus de détails sur le lieu de tournage du prochain Alien: Paradise Lost qui devait être l’Australie.

La Ministre (Julie Bishop) des Affaires étrangères en Australie a confirmé que "la prochaine production de Ridley Scott pour la Twentieth Century Fox" sera en tournage en Australie :

« Deux longs métrages, la prochaine production de Sir Ridley Scott pour la Twentieth Century Fox et Thor : Ragnarok des studios Marvel, seront filmés en Australie à partir de 2016. L'annonce d'aujourd'hui est censé apporter plus de 300 millions $ en investissements à l'économie, de fournir plus de 3.000 emplois et d’utiliser les services de milliers d'entreprises australiennes. »

Alors que Julie Bishop n'a pas nommé spécifiquement Alien : Paradise Lost, il est connu que le prochain film de Ridley Scott pour la 20th Century Fox sera Alien: Paradise Lost.

Twitter bishop

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Sadarkness
    • 1. Sadarkness Le 22/10/2015
    Ah bah enfin :) c'était pas trop tôt !
    Excellent le fait que ce soit Julie "Bishop" qui parle d'Alien Paradise Lost, ma foi ce n'est que moi qui tourne tout à mon point de vue ^^.
  • AlienGalaxie
    On m'a beaucoup fait la remarque sur les différents compte Facebook mes cela ne s'invente pas... Bishop quoi :'D

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?