Alien website

Présentation d'Alien : Covenant au Festival SXSW ! [SPOILERS]

Ridley Scott, Michael Fassbender, Katherine Waterston et Danny McBride étaient au Festival SXSW d'Austin afin de montrer des séquences d'Alien: Covenant en même temps qu'une projection du Film Alien, 1er du Nom.

Lors de cette projection, trois clips d'Alien : Covenant ont été dévoilés. Deux avaient déjà été montrés à la presse à divers événements précédents, et un troisième totalement inédit décripté ci-dessous par les personnes présentes.

[SPOILERS]

"Le David de ce film est définitivement celui de Prometheus. Et il emmène le personnage de Billy Crudup dans son laboratoire des horreurs. Il lui montre différentes mutations de créatures, expliquant qu'il a essayé de comprendre les créatures vues dans Prometheus, au point d'en développer génétiquement de nouvelles versions, une expérience qui attendait un dernier élément pour être complète. Il montre ensuite une petite pièce où se trouvent quatre oeufs d'aliens. Selon David, la pièce finale est "maman", un hôte pour la créature et le personnage de Crudup est piégé. Les points avec l'Alien de 1979 sont faciles à relier : la créature que nous avons vu n'était pas le résultat d'une évolution ou de la sélection naturelle. C'était en fait le résultat de l'expérience d'un androïde qui essayait de créer la race la plus dangereuse possible."

Plus tard lors d'un Q&A d'autres révélations ont été apportées.

  • Le travail sur Alien: Covenant 2 est en cours.
  • Alien: Covenant durera "environ deux heures et deux minutes."
  • Scott a mis fin à la rumeur Daniels / Ripley et a confirmé qu'ils ne sont pas liés.
  • Ridley Scott serait heureux de continuer à faire des films Alien. 

Sxsw alien covenant

Sxsw

Alien : Covenant Promo

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?