Alien website

Prometheus 2 commencera à répondre aux Questions

Y rq2vj11cuRidley Scott est actuellement au Festival de Toronto pour la sortie de son prochain film Seul sur Mars.

Le réalisateur répond à la presse et certaines questions sont à propos de son prochain film, Prometheus 2.

Sans trop en révéler, Scott s’est confié à Collider sur le film : “Ça commence sur une grande idée ou une grande question. Qui sont-ils et pourquoi ils sont créé une biologie et une bactériologie aussi démoniaques. Et pour se protéger de quoi ? Donc les questions auront des réponses ou plutôt un début de réponse dans Prometheus 2.

Les propos du réalisateur  nous en disent déjà un peu plus sur la nature des fameux Ingénieurs. Car la formulation employée par Ridley Scott laisse entendre que les ingénieurs qui semblent à l’origine de la création des Aliens ont agis pour se protéger.

Le Tournage de Prometheus 2 débutera en Février 2016.

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires

  • SatoraxNecro
    Nous avions donc tout faux, pendant les derniers années ont était là à chercher un "Une Guerre? Contre d'autees Ingénieurs" et autres délire Star Warsiens alors que la réponse était l'esprit même du premier Alien: La peur.

    Les Ingénieurs ont donc peur, de quoi? Une création devenu indépendante? Les Space Jockeys (oui j'y tiens)? Une autre espèce intelligente?

    Ou voir, le Diable Cosmique de la Darkithéorie? C'est bien possible, vu le bordel faussement philosophico-occultico-mystique du premier film.
  • Predator@Alien
    • 2. Predator@Alien Le 17/09/2015
    Moi je maintiens ma théorie d'une guerre entre Ingénieurs et Space Jockey. Ça peut très bien être les Ingénieurs qui ont peur des Space Jockey et se défendent de cette manière ! Ou alors ils ont peur de leurs armes comme les Aliens par exemple. Et pourquoi ils ont les mêmes vaisseaux ? Parce qu'ils veulent s'infiltrer dans leur bases, sur leurs planètes pour mieux les détruire. Et pourquoi les humains ont été créés par les Ingénieurs ? On peut imaginer des tas de choses !
  • Xeno
    • 3. Xeno Le 18/09/2015
    Cette phrase "et pour se protéger de quoi" C'est vrai qu'on avait oublié qu'ils pourraient avoir peur. Des Aliens? Des Space Jockey? Des hommes? Et donc les Ingénieurs ne sont donc pas les méchants qui voulaient détruire la planète comme on le pensait, mais plus des êtres normaux qui ont agis en légitime défense? Pourquoi vouloir poursuivre sa tâche une fois réveillée dans Prometheus?

    "Donc les questions auront des réponses, où plutôt un début de réponse dans Prometheus 2" : ça sent la trilogie!!!!!!!!!! Imaginez l'univers qu'ils auront créé entre la quadrilogie originale, la trilogie préquelle, Alien 5, A:CM, A:I

    Mon Dieu ça s'annonce bon Je fais parti des gens qui ont adoré Prometheus (de toute façon, avec ce film il n'y a pas de neutres: soit on le déteste soit on l'adore) et j'ai confiance en Scott pour nous pondre la suite. Et sans Linedelof en plus
  • Sadarkness
    • 4. Sadarkness Le 18/09/2015
    En tout cas on voit que Scott commence vraiment à s'interresser au projet XD.
    Et ça doit bien être les Aliens dont ils ont peut (rappelez-vous de la scène où tous les ingénieurs se sont blottis dans un couloir, sans oublier la scène coupée où Milburn ramasse la fameuse "peau" similaire à celle des Xenos).
    Et puis, ce film pourra peut-être rendre un dernier hommage à H.R. Giger (R.I.P.).
    Mais bon, pour l'instant ça s'annonce bien et je ne m'en fait pas trop pour le travail de Sir Ridley (par contre Neill, je te surveille, hein).

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?