Alien website

Ridley Scott parle d'une scène supprimée avec James Franco

Dans une interview avec Yahoo Movies, Ridley Scott a parlé un peu du petit rôle de James Franco dans Alien: Covenant. Ridley a donné quelques détails sur une scène supplémentaire qui a été filmée avec James Franco et qui n'apparait pas dans le film.

« J’ai fait une scène supplémentaire avec James Franco et Katherine Waterston dans un appartement, un appartement futuriste à New York. Et on voyait ce couple discuter du futur. Il lui disait « on construira cette cabane au bord du lac, à tel endroit », et on comprend qu’ils ont déjà décidé d’un emplacement, qu’ils vont s’y rendre. Et que ce voyage sera long et dangereux. Dangereux parce qui sait ce qui peut se passer pendant votre hibernation ? »

Egalement, au sujet des scènes supprimées, il s'avère que la séquence de bombardement qui est visible dans le Prologue "La Traversée" a failli ne pas finir dans le film ! Parlant à Digital Spy, Ridley a indiqué que la 20th Century Fox ne voulait l'incorporée dans Alien : Covenant car le studio ne voulait pas de cette scène émouvante dans le film, préférant qu'il soit communiqué de façon informelle dans une conversation.

Alien : Covenant Casting Tournage Promo Scène Coupée

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?