Alien website

Ridley Scott parle de Prometheus 3 et 4 !

12046736 957113127669460 9066307141912091186 nDans une interview accordé au Site Allemand Filmfutter, le réalisateur britannique évoque en effet la possibilité de donner... trois suites au Film Prometheus !

Pour rappel, nous savons déjà que Prometheus 2 se tournera à partir du mois de février prochain, avec les retours de Michael Fassbender et Noomi Rapace devant la caméra et que celui ci commencera à répondre aux Questions.

Mais à la question de Filmfutter de savoir si l'univers de Prometheus serait lié directement à celui de sa saga Alien, Ridley Scott a répondu :

"Oui, il y aura une connexion, mais ce ne sera pas dans le prochain Prometheus. Ce sera dans celui d'après, ou peut-être dans un quatrième film qu'on rejoindra la franchise Alien... Le but est d'expliquer la saga Alien, d'expliquer comment et pourquoi est née la créature. J'ai toujours imaginé l'Alien comme un élément d'une guerre bactériologique. J'ai toujours pensé que le vaisseau d'origine, que j'appelle le Croissant, était un navire de guerre transportant ces créatures biomécaniques dont l'objectif était de détruire."

Prometheus concept

Concept Art du Diacre pour Prometheus

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • SatoraxNecro
    4 films? Bon sang Scott, attend de voir le résultat du 2 pour savoir ce que tu va faire!
  • Xeno
    • 2. Xeno Le 23/09/2015
    Très bonne nouvelle! Cependant, je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde. Je m'explique:

    Un des aspects les plus critiqués de Prometheus était qu'il n'était pas assez connecté avec Alien (alors qu'ils l'avaient pourtant clairement dit, mais il y aura toujours des chieurs qui vont faire comme s'ils n'avaient rien entendu et continuer de gueuler). Ridley Scott doit, avec ce film, se réconcilier avec les "fans" de la saga qui n'ont pas aimé le premier film. Pour cela, il faudrait:

    -Répondre à une grande partie des questions posées dans Prometheus
    -En poser d'autres mais pas trop non plus pour donner envie de voir la suite
    -Avoir une ambiance encore plus proche de la saga Alien (claustrophobie, peur de l'inconnu, l'univers, etc)
    -Répondre à au moins une question du premier Alien (quel était l'objectif du Derelict, pourquoi s'est-il crashé, d'où proviennent les Aliens) ou alors de voir par exemple la programmation de Ash, le lancement de l'ordre 937... bref, il y a du choix
    -Et, ce qui plairait à tous les fans tout confondu: voir un Alien. Par exemple à la toute fin du film, à l'image de la première apparition du Diacre.

    Bref, comme ça, le film mettrait d'accord tout le monde, ceux ayant aimé ou pas Prometheus 1.
  • AlienGalaxie
    Le truc c'est que Prometheus n'a répondu à aucune question (ou très peu) et en a même soulevé d'autres, Prometheus 2 commencera justement à répondre à ces questions et Prometheus 3 reconnectera l'univers Prometheus à Alien et répondra logiquement à toute nos questions posées. Pour Prometheus 4 je ne me prononce pas..
  • Sadarkness
    • 4. Sadarkness Le 23/09/2015
    Bon sang de bonsoir ! En tout cas bonne chance pour voir plus de raprochement avec Alien dans Prometheus 2, apparemment. Prometheus 4 ?! Mais il faudra attendre au moins vers 2020 et des poussières... on y arrivera jamais *snif*
  • tomavp2
    • 5. tomavp2 Le 23/09/2015
    bonne nouvelle ;-) en tout cas ridley scott a avouer que la saga prometheus sera bien la prequel a la saga alien; juste qu'il faut 3 suite pour qu'il puisse se connectai avec. notamment que prometheus 2 donneront des reponse au premier et ensuite le 3 voir peut etre a un 4 éme film a alien
  • fafa45
    • 6. fafa45 Le 23/09/2015
    Il est malin !! comme ça si il fait 2 suites en plus , ils trouvera toujours une raison pour retarder alien 5 et voir au pire tomber a l'eau , a moins qu'alien 5 se fasse entre ce prometheus 2 et l’autre suite..
  • Namsan
    Scott est chaud bouillant dis donc o_o
  • tomavp2
    • 8. tomavp2 Le 24/09/2015
    J'ai une petite questions, pourquoi a l'interieur niveau technologie du juggernaut n'ai pas la meme que celle du premier alien ?
  • SatoraxNecro
    Dans le premier film alien ont ne voit aucune technologie dans le vaisseau, tout est éteint/casser
    (Et ce n'est pas le même vaisseau aussi)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?