Ridley Scott parle de Ripley et des Xenomorphes d'Alien : Paradise Lost !

Prometheus 2 fresh talk fbpicSi vous aviez raté l'information, Prometheus 2 a officiellement reçu son titre  "Alien: Paradise Lost".

Et il semblerait bien que le nouveau film sera plus proche des films originaux que nous le pensions à l'origine ! Ridley Scott va justement s'attaquer à ce nouvel opus attendu en salles en 2017 et dont le tournage débutera en début d'année prochaine.

Et il en profite également pour rassurer les fans à propos d'Alien 5, qui sera, quant à lui, réalisé par Neill Blomkamp.

C'est ainsi que Scott nous révèle que nous verrons déjà des liens avec le film de 1979 (même s'il affirmait récemment que la connexion ne se ferait pas dans ce film) mais qu'il y aurait également des allusions envers Ripley ! 

Il y a des années, j'essayais de savoir ce que pouvait être Alien 2. J'explorais même quelques idées. J'étais toujours fasciné de savoir pourquoi le xénomorphe était créé, par qui et dans quel but. Et la planète sur laquelle il se trouvait - je voyais ça un peu comme le côté obscur de la Lune - s'appelait Paradise. Et ce nom cache bien des choses...
 
Il rajoute également qu'il s'agit bien de la suite de Prometheus :
 
Dans certains côtés, il s'agit bien de Prometheus 2. C'est la même histoire. Mais durant le développement le titre a toujours été Alien: Paradise Lost. Prometheus allait juste nous éloigner du chemin que je souhaite emprunter, ce qui est de créer un lien avec le premier Alien. Il y a même des connexions avec Ripley, mais je ne dirais pas lesquelles.
 
Scott apporte ensuite quelques détails sur le cinquième Alien :
 
J'en suis le producteur. Il est prévu que ce soit le film suivant. Mais Paradise Lost viendra d'abord. Il est plus associé avec Ripley, c'est un angle totalement différent, il s'agit plus d'une suite. J'arrive par un autre côté de la chose.
 
Quant au xénomorphe ?
 
Je crois qu'il faut que je m'y attaque. Nous verrons qui l'a créé et pourquoi. C'est ce qui est intéressant.
Et le réalisteur conclut en parlant de Fassbender et si son personnage de David restera une tête sans corps tout au long du film :
Ce sera encore mieux que ça. J'ai une très bonne idée à ce sujet. Vraiment bonne. Mais vous devez attendre...
 

Source : Empire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • tomavp2
    • 1. tomavp2 Le 26/09/2015
    Je suis trés fan de la saga alien, et franchement depuis les nouvelle de alien : paradise lost(prometheus2) j'attend avec impatient de voir se film meme alien 5. par contre j'ai une petite question ! est-ce que ridley scott malgré son changement d'avi a propos du titre va t'il compter faire quand meme prometheus 3 ?
  • Predator@Alien
    • 2. Predator@Alien Le 27/09/2015
    Bah sachant que Alien : Paradise Lost s'agit d'une suite a Prometheus, on ne sait pas s'il va garder le titre Prometheus pour le 3. A mon avis s'il n'est pas présent pour le 2, il sera encore moins présent pour le 3 ! Surtout que Prometheus c'est le nom du vaisseau donc pourquoi appeller le second "Prometheus 2" puisqu'il n'y a pas la continuité des aventures du Prometheus. Je pense que Rifley a bien fait de choisir un autre titre, de plus comme Prometheus a reçu des mauvaises critiques, il ne vont pas risquer à ce que les gens disent "oh un second Prometheus, pfff ça va être nul" alors que là Alien : Paradise Lost on se dit que ça va être un film Alien donc mieux que Prometheus. Et pour le 3 et le 4 bah ils vont sans doute s'appeler Alien Paradise Lost 2 et 3 ou alors il y aura des titres différents pour toute la franchise
  • SatoraxNecro
    Ils l'auraient simplement appeller "Paradise" (pas de prometheus ou de alien) ou alors "Paradise Lost" et c'étais bon;
    C'est surtout pour le prestige que rapporte Alien, et pour voler les place de ciné d'alien 5 (Bah oui, y à bien des gens qui vont y aller eb pensant que c'est Alien 5, eux ils suivent pas l'actu comme nous)
  • Predator@Alien
    • 4. Predator@Alien Le 28/09/2015
    Oui je suis du même avis. Ce qui m'embête c'est que Neill ne soit pas d'accord... Il a aucun droit le type ! C'est quand même Ridley Scott qui a créé tout ça et lui il arrive et déjà il veut supprimer deux films et ensuite il critique le titre... Il ferais mieux de rien dire puisque Scott a quand même encore des droits sur la saga, la preuve il a déjà repoussé Alien 5. Enfin bon, je sais pas si Ridley pourrait être énervé des commentaires de Blomkamp ou alors il trouve ça normal ?
  • AlienGalaxie
    C'est exactement ça, beaucoup pense que Alien : Paradise Lost est en fait Alien 5. Pour le Titre je crois que d'autres films s'appellent déjà Paradise Lost donc peut être que cela joue aussi.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?