Alien website

Shaw et David seront accompagnés d'un Nouveau groupe de Personnages dans Alien : Paradise Lost

Shaw david prometheusNous savions que les personnages de Noomi Rapace et Michael Fassbender reviendraient dans Alien : Paradise Lost, qui se focaliserait sur leur quête du monde des Ingénieurs. Toutefois, on ignorait si le duo serait seul pour faire face à ses Créateurs.

Lors d’un entretien avec le journaliste Gregory Ellwood, Ridley Scott a précisé que non, les deux héros ne seraient pas seuls.

« Il s’agira d’une intrigue indépendante, parce qu’ils se rendent sur la planète des Ingénieurs, ils veulent voir ce qui s’y est déroulé. Un désastre a eu lieu. Ils seront dans ce vaisseau alien (Juggernaut), qui les transportera jusque là-bas, mais avec un nouveau groupe de personnages, au début du premier acte. »

Il confirme également que la saga Prometheus sera une trilogie, qui finira par relier au premier Alien : « S’il y en a un autre, je pense que ce sera un ou deux films avant que je n’explique pourquoi le vaisseau a atterri sur LV-426 et comment le personnage de Sigourney Weaver est arrivée là. »

Concernant Alien 5 il a indiqué que le fait que le prochain Alien sortira quasiment trois décennies après « Aliens » sera pris en considération. Le réalisateur/producteur déclare : « Je produis le film de Blomkamp. Ça a été conçu pour sortir après Alien: Paradise Lost. Sa version est davantage liée à Ripley. C’est raconté d’un angle complètement différent. C’est plus une suite en quelque sorte…. Après, après, après. »

Equipage prometheus

Une Partie de l'équipage du Vaiseau Prometheus

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • tomavp2
    • 1. tomavp2 Le 10/10/2015
    Bon a mon avis, je pense que l'ambiance de alien: paradise lost ne sera pas le même que le premier film. "un nouveau groupe de personnages, au début du premier acte" sa veux dire quoi, qu'il va avoir des personnages que au début du film aprés c tout ?? Et pour Alien5 il ne prendra pas en compte alien3 et alien rez
  • Xeno
    • 2. Xeno Le 09/11/2015
    Il y a plus qu'à espérer qu'il suivra ou bien l'ambiance d'Alien, ou bien celle de Prometheus ou alors créer une identité propre sans faire un mélange des deux maladroits. Mais bon, Scott a l'air motivé, j'ai confiance!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?