Alien website

Walter, le nouveau Synthétique du Covenant !

Nous le savions depuis un certain temps, Michael Fassbender interprétera plusieurs Androïdes dans Alien : Covenant.

Il y aura David de Prometheus, et un autre androïde plus avancé à la même apparence faisant partie de l'équipage du Covenant. Lors d'une interview avec The Irish Times, Michael Fassbender à annoncé que celui-ci se nommera Walter.

"J'ai le droit de dire que je joue deux robots, Walter et David". Ce qui est super, selon moi, c'est que Ridley Scott est revenu à l'ADN d'origine du film Alien, le côté horrifique. Mais il y a également dans ce nouveau film toute la dimension de Prometheus. Ridley a déjà monté le film. C'est une machine. C'est un être humain incroyable, il était dans une telle forme. C'est quelqu'un de très inventif et de très malin."."

Michal Fassbender dans le Rôle de Walter.

Michael fassbender ridley scott alien covenant

Selon AvPGalaxy, Walter n'est pas un fan de David. Celui-ci est la version mise à jour et est donc plus avancé que le modèle David 8. Il se méfie de David parce que l'ancien modèle a disparu sans aucune forme de maintenance ou de mises à jour au cours de l'intervalle de l'incident du Prometheus et de l'atterrissage du Covenant.

Le nom Walter est une rupture totale dans le schéma de nommage traditionnel des personnages synthétique des films Alien - (A) sh, (B) ishop, (C) all et (D) avid.

Fassbender ajoute qu'Alien : Covenant est un film d'horreur avec une plus grande portée. Il indique également que Ridley Scott a déjà réalisé un montage d'Alien : Covenant !

Vous pouvez nous suivre sur  Facebook ,  Twitter et Instagram  pour obtenir les dernières News en français sur vos murs de vos comptes Réseaux sociaux. Vous pouvez également rejoindre les autres fans sur nos forums !

Alien : Covenant Tournage

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Suivez-nous sur Facebook

et Twitter

Vous êtes déjà abonné ?